Page 1 sur 1

Bonjour

Posté : mer. 2 mars 2011 11:30
par tibuf
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, je suis adjoint technique au conseil général de la Vienne au service des routes, je me suis inscris au concours de technicien territorial spécialité réseau, voirie, infrastructure et j'aimerai savoir s'il existe des ouvrages qui traitent des concours et prépa pour cette spécialité?
Merci de vos réponses.
Bonne journée

Re: Bonjour

Posté : mer. 2 mars 2011 19:37
par cobens
Bonjour,


Je n'ai pas passé le concours dans cette spécialité, mais j'ai préparé l'écrit avec des annales corrigées éditées par la documentation française. Passant le concours en externe, j'ai aussi acquis des ouvrages axés sur les collectivités territoriales.

Etant déjà en poste dans la FPT, le plus simple pour toi est peut-être de te rapprocher du CNFPT ou du centre de documentation de ta collectivité. De plus en plus d'ouvrages sont numérisés.

Bon courage !

Re: Bonjour

Posté : mer. 2 mars 2011 20:10
par tibuf
Ok, je n'avais pas pensé à ça, je te remercie. Je vais sûrement me rapprocher de la cellule formation du CG, la responsable devrait pouvoir m'aiguiller. :ghee:

Re: Bonjour

Posté : mer. 2 mars 2011 22:59
par stef73
Bonsoir et bienvenu !
;)