avancement grade TP 1er classe

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
benissam
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

avancement grade TP 1er classe

Message par benissam »

Bonjour,

Les conditions d'avancement de grade de TP 1er classe sont incompréhensibles...
Il y a 2 conditions d'avancement de grade:
1: 3 ans au moins de service effectifs, dans un corps, cadre d'emploi,ou emploi de catégorie B ou de même niveau et 2 ans au moins dans le 5eme echelon du grade de technicien Principal de 2eme classe + examen professionnel.

2: 5 ans au moins de service effectifs dans un corps, cadre d'emploi, ou emploi de categorie B ou de même niveau +1 an au moins dans le 6eme echelon du grade de technicien principal 2eme classe

Dans mon cas, j'ai été nommé en fev 2010 et titularisé en fev 2011;je suis au 9eme echelon de technicien principal 2eme classe.
Dans la 2eme condition est ce que je peux prétendre a un avancement de garde compte tenu que j'occupais un poste de catégorie B (resp reseau info) avec un grade d'adjoint administratif (filiere administrative) pendant 6 ans.

Merci pour vos reponses.
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Re: avancement grade TP 1er classe

Message par Binano »

benissam a écrit : Dans la 2eme condition est ce que je peux prétendre a un avancement de garde compte tenu que j'occupais un poste de catégorie B (resp reseau info) avec un grade d'adjoint administratif (filiere administrative) pendant 6 ans.
Non, désolé.
Répondre