NBI dessinateur

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
gauric
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Technicien principal de 2ème classe

NBI dessinateur

Message par gauric »

Afin de ne pas polluer le post portant sur ce domaine, je me permets de relancer une nouvelle question sur la NBI dessinateur.

En effet, de ce forum, je me suis dit pourquoi pas moi:

TP2 cl (stagiaire) dans un bureau d'étude plus accès voirie , je réalise pour le compte de CT des plans pour l'aide à lé décision, pour les dossiers de consultation et pour les plans d'execution.

C'est vrai que cela doit representer 50 % de mon temps les 50% c'est de l'administratif, duy technique et suivi de chantier.

Donc j'ai regardé un peu plus prés ma fiche de poste. je constate que nuellemet dans ma fiche n'est mentionné que je dois réaliser des plans. J'interroge mon superieur sur la possibilité de modifier ma fiche poste en mentionnant les missions que je réalise aujourd'hui et là il m'indique que je ne réalise pas des dessins mais des croquis.

Donc que je ne risque pas de me voir modifier ma fiche de poste. cette modification me semble t il est un préalable avant de démarcher ma DRH .

Du coup premier question: dans le flou artistique qu'accompagne le decret 2007-1828 du 24 décembre 2007, je souhaiterais savoir ce que signifie exactement le terme de dessinateur et savoir si il existe une définition précise hormis celle que l'on peut trouver dans le larousse ou le petit robert ?

Ensuite est ce vous pensez comme moi que ma hierarchie noye le poisson on me disant que je ne réalise que des croquis car je ne fait pas de dessin 3D notamment ou d'aquarelle

Enfin quelles sont mes recours pour faire valoir mon poste hormis le fait de changer de CT?

Merci par avance de réponse.
Technicien territorial 1ere classe en janvier 2016
Technicien territorial 2eme classe en avril 2012
Technicien territorial en décembre 2010
Contrôleur de travaux en 2007
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Re: NBI dessinateur

Message par Binano »

gauric
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Message par gauric »

Merci pour les liens très instructifs et je trouve très utile. :)
Technicien territorial 1ere classe en janvier 2016
Technicien territorial 2eme classe en avril 2012
Technicien territorial en décembre 2010
Contrôleur de travaux en 2007
Lorran
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Message par Lorran »

Bonjour,

et pour les cartographes ou autres géomaticiens?

Du dessinateur au cartographe, il n'y a qu'un pas!

Enfin je me suis renseigné dans ma collectivité, le pas n'a manifestement pas été franchi.
Répondre