Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
azrael
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:58
Grade : Technicien principal de 2ème classe

PFR ?

Message par azrael »

bonjour, une petite question, il serait question de nous "attribuer" la PFR comme les ingénieurs pour soit disant revaloriser nos salaires.

nous sommes déjà les rares de la fction publique hospitalière à voir notre salaire fonction de l'évaluation annuelle de la tenue de nos objectif/valeur professionnelle -> indemnité technique de 13 à 40%
-> cette PFR s'ajoute à notre indemnité technique ? ou ça la remplace ?

on peut dire qu'on est vraiment des cat B "à part" (cf tech de labo, manip radio, diét...)

vos avis surle sujet ?
Gerald57
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 10:50
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: PFR ?

Message par Gerald57 »

azrael a écrit :...
-> cette PFR s'ajoute à notre indemnité technique ? ou ça la remplace ?

...
C'est quasi certain que ce sera un remplacement si cela est mis en place, ils vont pas rajouter une prime si facilement, enfin moi j'y crois pas :-|
azrael
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:58
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par azrael »

et encore une fois, les TSH cat B auront la "chance" d'avoir les mêmes avantages que les ingénieurs et directeurs (car pour ces derniers le texte est tombé)
franchement je commence a en avoir un peu marre de devoir rendre des comptes tt le temps, d'être dynamique, moteur, avoir de l'initiative, être imaginatif............... pour avoir une prime à la hauteur et donc un salaire normal alors qu'à ancienneté égale et années d'étude, un manip radio ou un tech de labo gagne le même salaire que moi avec mon salaire de base + ma prime !
et lui on lui demande pas de tenir des objectifs ! ou du moins ça à zéro incidence sur son salaire !
ya que moi qui trouve ça exaspérant ?!?!?
john_doe
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 19:30

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par john_doe »

Bonjour Azrael,

De quel texte parles-tu quand tu dis que celui-ci est tombé ?
Car je ne trouve aucun texte dernièrement publié pour les TSH.

Merci d'avance
azrael
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:58
Grade : Technicien principal de 2ème classe

PFR

Message par azrael »

non pas de textes sortis pour les techniques seulement pour les directeurs
bon cela dit vu la rapidité de la DGOS pour sortir pour les ratios promus/promouvables on peut peut être se dire qu'on a du temps devant nous ! ! ! car il y a avant la PFR pour les ingénieurs à déterminer
mais franchement je suis plus pour l'équité entre déjà les différents métiers au sein d'un même grade et donc, je préfère avoir une réforme des grilles indiciaires plutôt que du système de la prime qui est encore et le sera ensuite à la tête du client .
rien que chez moi, certains TSH badgent (soit disant ceux qui font des astreintes mais je me suis apperçu que pas seulement) certains récupèrent très officiellement leurs heures sup (j'ai un TSH qui était il y a encore peu adjoint adminisratif titulaire affecté dans un sce administratif qui récupère sans pb )
bref c'est un peu tout et n'importe quoi et vraiment à la tête du client et je crains que cette PFR marque un peu plus la situation actuelle !
et je suis donc très étonné que les TSH accorde de l'importance à cette prime plutôt que d'avoir des points d'indice acr faut pas se leurrer certains d'entre nous ont bien des objectifs définis pour d'autres c'est flou voir inexistant sans parker des TSH en CDI qui sont là car monsieur ou madame a un poste de titulaire très important (ds ts les établissement il y en a au moins ! )
Gerald57
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 10:50
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par Gerald57 »

azrael a écrit :qques news:
...
Concernant les corps pour lesquels il est prévu un passage du système de quota aux ratios promus/promouvables, un texte devrait être publié sous trois semaines.
...
C'est bien des semaines de fonctionnaire :mrgreen:
azrael
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:58
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par azrael »

:mrgreen: depuis le début je vous dis de pas trop sauter de joie !!
déjà qu'en temps normal c'est pas bien rapide
mais là entre les élections, la crise......
va falloir garder espoir
par contre toi quel est ton avis sur la PFR en remplacement de notre prime de technicité ?
j'ai l'impression que ma question intéresse personne (?!?)
Gerald57
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 10:50
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par Gerald57 »

Concernant la PFR, si cela vient à etre mis en place dans les établissements, je pense que cela va pas changer grand chose, actuellement la prime de technicité c'est de la poudre aux yeux, ceux bien vu continuerons à avoir bcp, ceux qui sont comme moi dans un établissement ou il la calcul en fonction de notre notation auront de plus en plus au fil de leur carrière que tu bosse bien ou pas etc... etc...

De toute manière tant que ce n'est pas une hausse direct de salaire, il y aura des inégalités entre TSH en fonction des établissements

Mais c'est comme le reste j’attends de voir ce qui va arriver :0
john_doe
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 19:30

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par john_doe »

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la PFR et à quels agents elle d'adresse ?
Gerald57
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 10:50
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par Gerald57 »

john_doe a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la PFR et à quels agents elle d'adresse ?
Prime de Fonction et de Résultat

Pour les Directeurs, Ingénieurs, ... et apparemment peut être certains Techniciens
Répondre