a l ....aide......

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
cypi
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 14:49
Grade : Technicien principal de 2ème classe

a l ....aide......

Message par cypi »

bonjour a vous je viens vous demander de L AIDE...
ma situation MAITRE OUVRIER dans la SANTE depuis 23 ans j ai postuler pour rentre dans la fonction terrictorial
mais voila je ne connait pas vos STATUTS.....ni les GRADES...
le GRADE EST ADJOINT TECHNIQUE EN CHEF 2 CLASSE.......
mes FORMATIONS CAP plombier, CAP electricien ( de courant faible a la haute tension, SSIAP 1 securite incendie
formateur et secouriste
je devrais affecter un lyce general 1200 LYCEENS
mes fonctions GERAIS 18 agents
sur une commune de 60 000 habitants
je suis NOVICE sur les PRIMES que je POURRAIS demander ainsi que mon salaire ,reprise de mon echelle 5
puis je demandais de passer au 6 ??
pensez vous que mon CV corresponde a ce GRADE ?
MERCI d avoir pris le temps de lire cette demande j attend vos reponses cordialement cypi
Avatar du membre
Bidouille
Animateur
Animateur
Messages : 207
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 00:54
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Contact :

Re: a l ....aide......

Message par Bidouille »

cypi a écrit :ma situation MAITRE OUVRIER dans la SANTE
C'est bizarre ce que tu nous exposes car le statut particulier des personnels ouvriers, conducteurs ambulanciers et des personnels d’entretien et de salubrité de la fonction publique hospitalière a déjà fait l'objet d'un reclassement.

Es-tu sûr d'avoir encore ce grade sur ton bulletin de salaire ?
cypi a écrit :le GRADE EST ADJOINT TECHNIQUE EN CHEF 2 CLASSE
Oui c'est un emploi de cat. C et tu es sur un forum de TT (cat. B). Tu n'es pas sur le bon forum.
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
cypi
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 14:49