a l ....aide......

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
cypi
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 14:49
Grade : Technicien principal de 2ème classe

a l ....aide......

Message par cypi »

bonjour a vous je viens vous demander de L AIDE...
ma situation MAITRE OUVRIER dans la SANTE depuis 23 ans j ai postuler pour rentre dans la fonction terrictorial
mais voila je ne connait pas vos STATUTS.....ni les GRADES...
le GRADE EST ADJOINT TECHNIQUE EN CHEF 2 CLASSE.......
mes FORMATIONS CAP plombier, CAP electricien ( de courant faible a la haute tension, SSIAP 1 securite incendie
formateur et secouriste
je devrais affecter un lyce general 1200 LYCEENS
mes fonctions GERAIS 18 agents
sur une commune de 60 000 habitants
je suis NOVICE sur les PRIMES que je POURRAIS demander ainsi que mon salaire ,reprise de mon echelle 5
puis je demandais de passer au 6 ??
pensez vous que mon CV corresponde a ce GRADE ?
MERCI d avoir pris le temps de lire cette demande j attend vos reponses cordialement cypi
Avatar du membre
Bidouille
Animateur
Animateur
Messages : 207
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 00:54
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Contact :

Re: a l ....aide......

Message par Bidouille »

cypi a écrit :ma situation MAITRE OUVRIER dans la SANTE
C'est bizarre ce que tu nous exposes car le statut particulier des personnels ouvriers, conducteurs ambulanciers et des personnels d’entretien et de salubrité de la fonction publique hospitalière a déjà fait l'objet d'un reclassement.

Es-tu sûr d'avoir encore ce grade sur ton bulletin de salaire ?
cypi a écrit :le GRADE EST ADJOINT TECHNIQUE EN CHEF 2 CLASSE
Oui c'est un emploi de cat. C et tu es sur un forum de TT (cat. B). Tu n'es pas sur le bon forum.
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
cypi
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 14:49
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: a l ....aide......

Message par cypi »

oui je suis bien maitre ouvrier dans la fonction HOSPITALIERE si je suis votre GRILLE sa donne agent de maitrise ou adjoint TECHNIQUE PRINCIPAL c est pour sa que j ai besoin de votre AIDE car adjoint chef correspond a OUVRIER PROFESSIONNEL QUALIFIE ont me PROPOSE de DIRIGEAIS 18 personnes dans un lyce general de 1400 lyceens sur une commune de 60 000 HABITANS comme je ne commais pas votre grille de grade et que je suis novice dans la terrictoriale je ne sais pas si il faut que j accepte le POSTE
22 ans d administration HOSPITALIERE 2 CAP plombier et electricien plus le SSIAP securite incendie
QUE PUIS JE DEMANDER lors de mon entretien merci pour ta REPONSE

cordialement CYPI
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: a l ....aide......

Message par Binano »

Salut Cipy,

Bienvenue parmi nous

Malheureusement "Bidouille" a raison, tu n'es pas sur le bon forum. Le cadre d'emploi des adjoints techniques territoriaux des établissements d'enseignement est vraiment particulier et nous ne pourrons pas t'aider ici.
Je pense que tu auras plus de chance ici : http://www.forum-concours.cap-public.fr ... .php?f=356

Bonne continuation
cypi
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 14:49
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: a l ....aide......

Message par cypi »

merci a toi comme je l ai dit je ne connait rien a votre grille c est pour sa que je demandais de l aide
effectivement je suis en classe C et en tant que MAITRE OUVRIER dans la fonction hospitaliere je
devrais etre AGENT DE MAITRISE en classe C et non adjoint technique en chef qui me fait reculer dans
dans votre grille pense tu que je peut n egocier mon titre et mon echelle lors de mon entretien?
merci a toi pour le lien que tu m a envoyer et si tu peut me repondre sa serrais sympa
cordialement CYPI
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: a l ....aide......

Message par Binano »

non, le titre et l'échelle ne se négocie pas. C'est régi par des textes de loi.
Répondre