Concours technicien Aménagement urbain Développement durable

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par vevido »

Super pour la nomination planète, ça me fait sincèrement plaisir :)
ça doit faire du bien ...

Moi ça va, ça pousse doucement :)
Et sinon j'attend les résultats de technicien principal avant de demander une ouverture de poste, on ne sait jamais. :)
Et puis.je ne sais pas s'ils ouvriront un poste avant mon accouchement, en sachant que durant les 16 semaines de mon congrès mater, ils doivent me payer à salaire complet sans qu' je ne sois presente.....
Enfin ce ne serait que partie remise.
Pour ce qui est des études je les avaient reprises à 24 ans après 5 ans de vie active et ensuite je suis rentrée dans la fonction publique (pas forcément en lien avec mes études)
Planète 22
Membre actif
Membre actif
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 août 2012 14:46
Grade : Technicien

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par Planète 22 »

Oui c'est vrai cela fait plus que plaisir et surtout on voit les chose différemment.
Attends le TP tu verras après, mais focalise-toi sur ta santé et celle du bébé. Après....

Je vois que chacun de nous vient d'horizons bien différents mais c'est la diversité justement qui créée cette richesse.
Je pense aussi que les études forgent les esprits mais devant certaines épreuves, ceux-là n'ont par exemple rien à voir dans le contexte concours à mon avis.
Le ressenti de chacun paraît bien différent, l'oral est long pour certains et pour d'autres il est trop court, n'est-ce pas?
C'est mon appréciation cartésienne :-/

Allez Tchou à tous. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par vevido »

Dis, tu va négocier tes primes, tu sais à quoi tu as droit?
Allez, je vais faire la paillasse :)
lilyblue
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 13:35
Grade : Technicien

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par lilyblue »

Bravo Planète !! :)

Bonne grossesse Vevido!
Ici je bossais essentiellement le soir aussi :), la présence de mon enfant ne me gêne pas en soi car j'ai eu bac+5 tout en l'élevant donc j'ai un peu l'habitude du remue ménage en révisant lol.

Comme Coyote je travaille mieux sous pression! je préfère me dire allez je vais en baver 15 jours, ça sera 15 jours intenses mais après je vais être tranquille, que de réviser 3 mois avant! je ne retiens rien :s et ça me lasse de réviser dans ces conditions.

Sinon Moi j'ai un bac+5 en aménagement du territoire.. donc ça aide c'est vrai :rouge: mais entre ma licence et mon master il s'est écoulé 2 ans et demi.. et entre mon master et mtn 2 ans :)

Merci au fait Nico de cette précision :)
et puis comme tu dis le dis y'a pas que les diplômes qui comptent :), y'a l'expérience en milieu de collectivités aussi que l'on peut acquérir.

Bon mtn il me reste qu'à trouver le poste et ça... chaud 8|
Nico42
Animateur
Animateur
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 09:59
Localisation : Saint-Etienne

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par Nico42 »

Il y a le temps pour trouver le poste.
Moi j'ai déjà un boulot en cdd dans une école d'ingénieurs, ça me permettra d'attendre si j'ai le concours.
coyote3317
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 14:18
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par coyote3317 »

Bonjour à tous!

Pour ceux qui sont reçu, j'ai reçu de la part de la CUB (communauté urbaine de bordeaux), deux offres dont une concernant la voirie, ce qui n'est pas mon domaine, ça me parait bizarre. c'est quelque chose en rapport avec la métrologie ou un truc dans dans le style. Donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il aille voir sur le site de la CUB. Et l'autre est un poste dans le service finance, pas mon domaine non plus... 8/
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par vevido »

j'ai reçue pareil, j'ai halluciné :hehe:
lilyblue
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 13:35
Grade : Technicien

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par lilyblue »

Vous avez déjà reçu des offres ? punaise!
j'ai reçue seulement mes papiers moi pour s'inscrire sur la liste d'aptitude et faire apparaitre mes coordonnées! du coup je me demande si j'ai bien fait car apparemment au bout de deux refus c'est radiation de la liste :/
orchidee33
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 11:44

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par orchidee33 »

J'ai reçu les mêmes offres d'emploi de la CUB. A priori, une erreur dans le choix de l'option???Aménagement urbain, voirie, finances???Je n'ai pas compris non plus.
Félicitations à planète 22, beaucoup de repos, moins de stress pour Vevido sinon le bébé sera technicien avant l'heure!!Un pro du PLU...
Par contre lily blue je ne comprends pas ta remarque concernant la radiation de la liste d'aptitude? Dans notre cas, je ne pense pas que la CUB ait prévenu le centre de gestion de l'envoi de ces offres d'emploi.
Quelqu'un d'autre a un avis?
lilyblue
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 13:35
Grade : Technicien

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par lilyblue »

c'est marqué sur mon papier du centre de gestion que si je refuse 2 offres on est radié de la liste d'aptitude
Répondre