Concours technicien Aménagement urbain Développement durable

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par vevido »

Hihihi orchidées, et merci.
Je ne savais pas pour la radiation mais il doit s'agir de refus à des emplois où l'on a été retenu, là c'était des annonces, genre comme les alertes pôle emploi... Je suis sûre que ça ne risque rien
coyote3317
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 14:18
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par coyote3317 »

Je pense comme toi vevido
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par xav »

j'ai eu ce jour la réponse de mon cdg, concernant ma note d'oral (13,5), donc comme il m'a été précisé lors de ma conversation téléphonique il n'y a qu'une simple observation qui est :"candidat motivé, connaissances maitrisées et actualisées", voilà et là je me dit C'EST TOUT? :| et j'obtiens juste 13,5? oh rage oh désespoir oh bin merde alors, si c'est pour me mettre une telle observation avec une note pareille, je ne comprends pas tout.
ashura8
Membre accro
Membre accro
Messages : 85
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 11:00
Grade : Technicien

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par ashura8 »

13.5 ce n'est pas une si mauvaise note pour un oral. c'est sans doute l'écrit qui t'as foutu dedans.
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par xav »

13,5 je suis d'accord comme tu dis ce n'est pas si mauvais, mais à la lecture de l'observation et vu le déroulement de mon entretien je m'attendais à nettement mieux, mon Directeur Général me dit que c'est même une bonne note, mais pour moi unebonne note çà commence à 15, et oui c'est bien mon écrit qui m'a mis dedans 8, c'est bien pourri, trop de retard pour avoir la moindre chance, enfin on recommencera en 2014
lilyblue
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 13:35
Grade : Technicien

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par lilyblue »

tu as eu des explications pour le 8?
13,5 pour moi c'est bien :) au dessus de 13 je trouve que c'est honorable
tu as fait quelle démarche pour savoir tes notes ? courrier?
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par xav »

j'ai adressé un courrier au cdg, réponse rapide, comme tu dis le 13,5 est "honorable", seulement à la lecture de l'observation on s'attend à autre chose, pour le 8 j'ai également les observations des correcteurs, bon c'est clair que l'écrit reste mon talon d'achille, je vais devoir bosser cette partie pour au moins avoir une plus grande part de chance la prochaine fois
nowar
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013 18:16

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par nowar »

Bonjour,
je commence à préparer le concours externe de TT, spécialité Aménagement. Pour plus de sérieux et d'échange, je voudrais trouver quelqu'un qui passe ce concours et qui serait partant pour faire une partie de la prépa avec moi. Suis dans les P.O, à Perpignan.
Merci d'avance pour le tuyau.
mélina
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013 17:46
Grade : Technicien

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par mélina »

Bonjour

Merci pour le sujet de concour!! je l'ai téléchargé. Il est possible d'avoir les corrigés?? merci !!
mélina
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013 17:46
Grade : Technicien

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par mélina »

Ps : je cherche d'autres sujets pour le concours EXTERNE 2014 Aménagement Urbain, avec corrigés. Quelqu'un à quelque chose à se mettre sous la dent?
:]
Pour l'option 3 : prévention gestion des risques. Je voulais savoir également si vous avez des bouquins à me recommander pour réviser, des bouquins de présentation de la fonction publique et de cette option en particulier. Merci pour votre aide!
Répondre