Cherche motivation !
Bonjour,
je suis nouvelle ici et un peu moins dans la FPT.
Je suis technicien depuis 1999.Après un changement de région et une dispo pour rapprochement de conjoint, je suis en poste dans une commune de 10 000 habitants depuis 18 mois.
Le poste est intéressant,mais j'ai tout de même l'impression de me faire rouler dans la farine. Je me demande si je ne dois pas raccrocher. En attendant, je me console en trainant sur ce forum. Je ne suis pas la plus mal lotie !
Je suis TP2, en charge du service espaces publics, globalement je suis une généraliste ( espaces verts, voirie, vrd, propreté urbaine, déchets, plan de sauvegarde, dicrim, etc,...) peut-être que je peux servir ici... ?!
GiN
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- ch'picard
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Cherche motivation !
tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice dans ce forum, et aider des collègues en leur apportant des réponses à leurs questions
à bientôt
à bientôt

"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonsoir et bienvenue !
Reste avec nous, on est bien, là...

Reste avec nous, on est bien, là...

- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Bonjour GiN et bienvenue parmi nous ! 

-
- Modérateur
- Grade : Ingénieur principal
Re: GiN
Dans quelle mesure trouves-tu te faire rouler dans la farine ?
Etant généraliste, tu ne dois pas t'ennuyer ? L'impression de faire énormément de choses justement par rapport à la reconnaissance ??!!
A part ça, tu es bien entendu la bienvenue