GiN

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
GiN
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

GiN

Message par GiN »

Cherche motivation !

Bonjour,
je suis nouvelle ici et un peu moins dans la FPT.
Je suis technicien depuis 1999.Après un changement de région et une dispo pour rapprochement de conjoint, je suis en poste dans une commune de 10 000 habitants depuis 18 mois.
Le poste est intéressant,mais j'ai tout de même l'impression de me faire rouler dans la farine. Je me demande si je ne dois pas raccrocher. En attendant, je me console en trainant sur ce forum. Je ne suis pas la plus mal lotie !
Je suis TP2, en charge du service espaces publics, globalement je suis une généraliste ( espaces verts, voirie, vrd, propreté urbaine, déchets, plan de sauvegarde, dicrim, etc,...) peut-être que je peux servir ici... ?!
ch'picard
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Cherche motivation !

Message par ch'picard »

tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice dans ce forum, et aider des collègues en leur apportant des réponses à leurs questions

à bientôt :)
"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
stef73
Modérateur
Modérateur

Message par stef73 »

Bonsoir et bienvenue !
Reste avec nous, on est bien, là...
;)
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Message par Loloduke »

Bonjour GiN et bienvenue parmi nous ! :cote:
DELMACHE
Modérateur
Modérateur
Grade : Ingénieur principal

Re: GiN

Message par DELMACHE »

Dans quelle mesure trouves-tu te faire rouler dans la farine ?
Etant généraliste, tu ne dois pas t'ennuyer ? L'impression de faire énormément de choses justement par rapport à la reconnaissance ??!!
A part ça, tu es bien entendu la bienvenue :cote:
GiN
Nouveau
Nouveau

Re: GiN

Message par GiN »

Merci à tous de votre accueil.
@ Delmache : j'ai écrit un post dans la rubrique rémunération au sujet de l'ISS et c'est surtout à ce titre et à d'autres d'ailleurs que je me sens roulée dans la farine, je disais donc :
"Je suis technicien principal 2 eme classe presque 6eme échelon. J'ai en charge les espaces publics dont la responsabilité de la viabilité hivernale, la vigilance des crues ( et tout ça de jour comme ce nuit) et maintenant on veut me faire faire les tournées de surveillance d'éclairage public la nuit. On me dit que je n'ai rien à dire alors que ce n'est pas explicite dans ma fiche de poste et que je ne peut prétendre à aucune indemnité ou compensation puisque l'ISS couvre ce genre de missions...
Je suis dubitative,et si je résume bien nous sommes corvéables à merci et devons être dévoués corps et âme !
Les textes relatifs à l'ISS sont évasifs et je perds mon optimisme. Quelqu'un a des pistes ? Merci à vous"

Mais je n'ai pas encore de réponse quant à ce que couvre l'ISS.
Je pourrais aussi, je pense prétendre à une indemnité d'astreinte de décision...
Répondre