debutant

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
debutant
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 août 2008 18:19
Grade : Technicien

debutant

Message par debutant »

Bonjour a tous, :)

Pour ma part 5 années dans la fonction publique en ayant commencé en tant qu'agent d'entretien, et maintenant agent de maitrise responsable espaces verts, j'ai passé le concours de technicien superieur l'année derniere et l'ai reussie.
J'ai 27 ans, je viens tout juste de trouver un poste qui prend effet en octobre dans une commune de 2000 habitants :).
Ce poste a une particularité ,en effet je dois participer aux travaux avec l'équipe du service technique (voirie, batiments, espaces verts) , ce qui m'a d'ailleurs beaucoup interessé puisque je me voyais mal ne plus être sur le terrain.
Enfin bref, une nouvelle vie qui commence avec son lot de stress avant de commencer :rouge:, j'ai très peu d'experience dans le domaine des marchés publics. Je suis content qu'il existe un tel forum et je pense que je vais avoir rapidement besoin de vous.
Si vous avez des conseils, des sites internet ou des bouquins a me conseiller je suis preneur
a bientot
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: debutant

Message par Binano »

Ouah ! Beau parcours ! Félicitations pour la réussite au concours de technicien et re-félicitations pour ton nouveau poste :frime:

Bon courage pour la suite :intello:
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: debutant

Message par Dowoi »

Bienvenue, bravo et bon courage ::d
debutant
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 août 2008 18:19
Grade : Technicien

Re: debutant

Message par debutant »

Merci pour l'accueil et a bientôt pour de futur question
Répondre