Quelle stratégie de carrière à adopter pour un contractuel ?

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Camille
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 15:40
Grade : Technicien

Re: Quelle stratégie de carrière à adopter pour un contractu

Message par Camille »

Bonjour Ana,

Ta titularisation en catégorie C a t elle entraîné une baisse de salaire significative ou ont ils réussi à te prorposer un salaire correct (avec prime...)?
Je suis dans la même situation que toi. Mais pour l'instant je ne sais pas trop ce qu'on va me proposer mais je m'inquiète beaucoup car j'ai vraiment envi de quitter mon poste.

Camille
ana55
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 08:46
Grade : Technicien

Re: Quelle stratégie de carrière à adopter pour un contractu

Message par ana55 »

Bonjour,

Je ne serais tituarisé qu'à la fin de mon contrat c'est à dire en decembre mais je sais déjà que mon salaire sera un peu prés pareil en faisant jouer mon regime indemnitaire (je beneficie déjà d'indemnités actuellement). Donc de ce coté là, peu d'inqiuètudes.

Ana
Arthur974
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mer. 29 août 2012 18:07

Re: Quelle stratégie de carrière à adopter pour un contractu

Message par Arthur974 »

Bonjour,

J'ai une question qui me turlupine.

Si je suis lauréat du concours Agent de Maitrise,
Existe t-il des dispositions concernant le maintien de salaire pour un contractuels de catégorie B dans ce cadre d'emplois ?

J'ai l'impression que chaque collectivité fait sa propre cuisine dans l'application des textes.
Et les délégués syndicaux de ma collectivité, ont des avis divergent ! :-|

Je vous remercie par avance pour vos réponses et conseils avisés que vous me donnerez.
Répondre