Simon
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien
Simon
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Simon, et je suis très heureux de pouvoir accéder à ces forums.
Diplômé d'un BTS Travaux Publics, je suis aujourd'hui contractuel sur le poste de Contrôleurs de Travaux Routes et Equipements au sein d'un département Français.
Afin de devenir titulaire, je passe le concours de technicien territorial en Avril 2012.
L'utilisation de ce Forum est pour moi, l'occasion de mieux connaitre le monde fonctionnaire.
Je suis Simon, et je suis très heureux de pouvoir accéder à ces forums.
Diplômé d'un BTS Travaux Publics, je suis aujourd'hui contractuel sur le poste de Contrôleurs de Travaux Routes et Equipements au sein d'un département Français.
Afin de devenir titulaire, je passe le concours de technicien territorial en Avril 2012.
L'utilisation de ce Forum est pour moi, l'occasion de mieux connaitre le monde fonctionnaire.
- ch'picard
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Simon
bonsoir simon,
j'ai vu par ta localisation que tu étais situé dans l'oise
travailles tu au service des routes du CG60?
si c'est le cas, on aurait pu être collègue, je travaillais pour ce service il y a 5 ans
à bientôt

j'ai vu par ta localisation que tu étais situé dans l'oise
travailles tu au service des routes du CG60?
si c'est le cas, on aurait pu être collègue, je travaillais pour ce service il y a 5 ans
à bientôt

"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"