attribution de la nbi.

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
FAB281973
Membre actif
Membre actif
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:48

attribution de la nbi.

Message par FAB281973 »

bonjour a tous et toutes ,
je suis agent de maitrise dans une collectivité ou j encadre entre 8 et 9 personnes (3 titulaires +1 personne remplacant un agent titulaire en maladie longue durée + 1 personne en contrat c.u.i + 3ou 4 personnes purjant chez nous leur peine de justice (T.I.G)).

j ai demandé a ma hiérarchie l attribution de la nbi pour encadrement de + de 5 agents mais a ce jour on ne veut pas me la donner car on me répond qu il n y a pas 5 agents titulaires .

est ce normal ,et il faut préciser que j encadre des gens condamnés a une peine sans formation particuliére et encadrer des gens non rénumérés , c est plus complexe a gérer qu un fonctionnaire qui touche son salaire.

que puis je faire ? car je trouve qu on joue avec les mots .

merci d avance pour vos réponses.
phil-decuivre
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 11:26
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: attribution de la nbi.

Message par phil-decuivre »

bonjour,
FAB281973 a écrit :j encadre des gens condamnés a une peine sans formation particuliére
je crois que les "maitres de stage" ont droit à la nbi, pourquoi ne pas jouer sur les mots devant votre hiérarchie.
votre fiche de poste précise que vous devez "encadrer" ce type de personne ?
@+
FAB281973
Membre actif
Membre actif
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:48

Re: attribution de la nbi.

Message par FAB281973 »

pour ma fiche de poste ,c est une bonne question ???
ayant été nommé aprés réussite au concours d agent de maitrise ,je ne suis pas vraiment considéré comme un agent de maitrise car on n aime pas trop les gens évoluant par concours dans mon service.
donc on me dit que je suis agent de maitrise mais sans responsabilité .
sauf que je dois encadrer l équipe que je vous ai décrite dans mon post précédent .
en fait je suis agent de maitrise quand ça les arrange et aprés c est placard.
a quoi ça sert de passer un concours si au final vous ne pouvez pas jouir de la totalité des avantages de votre évolution .
Répondre