Détachement FPH vers Territorial

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
tony83400
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:43
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Détachement FPH vers Territorial

Message par tony83400 »

Salut,

Je suis actuellement Technicien supérieur Hospitalier de 2ème classe.

On me propose un poste de technicien principal de 2ème classe dans une mairie.

Je touche actuellement environ 1870 Euros Net / Mois, sur 12 mois, et pas de prime de fin d'année. La DRH de la mairie m'a fait une simulation à 1603 Euros net / mois sur 13 mois.

Je perds donc pas mal de salaire. Je suis actuellement à l'échelon 4 et indice majoré 348.

Qu'en pensez vous ?

Merci
gauric
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 143
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 13:02
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Rhone alpes

Re: Détachement FPH vers Territorial

Message par gauric »

je dirais tout ce négocie et cela dépends de l'urgence que tu as à quitter ton poste.

Comme en effet tu perds si je ne me trompe 1601 € net comme on dit c'est à toi de voir si tu y gagne en qualité de vie et de travail. si tu te rapproches de otn domicile, si tu ne travailles plus de nuit etc

après cela dépend le poste et les responsabilité que tu va avoir

mais sache que ton salaire de base est de 1611,34€ brut et tu as ton RI
à savoir
L'indemnité spécifique de service
La prime de service et de rendement
la nouvelle bonnification indiciare
et le supplément familiale de traitement
et tu peux avoir (je les rarement vu appliquer) les IHTS

la SFT (si tu as des enfants) est obligatoire 2.29€ pour un1 enfant et 73e pour 2 enfants etc
l'ISS elle peut aller de 0€ à 530,79 (coef 1.1)
la psr elle peut aller de 0€ à 107,42 voir à 214,83e si tu es seul voir avec avec un autre TP2eme classe