Clement63

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
clement63
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 15:49
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Puy de Dôme (63)

Clement63

Message par clement63 »

Bonjour,

Je m'apelle Clement j'ai tout juste 21 ans et je viens de rentrer dans une collectivité il y a à peine 15 jours :)
Ayant obtenu mon diplome en Juillet (BTS TRAVAUX PUBLICS) j'ai déja travaillé 4 mois en intérim dans une grande entreprise du groupe BOUYGUES ::d

Malheuresement par manque de travail ils n'ont pas pu me garder :rouge:

C'est alors que j'ai reussi a rentrer dans ma collectivite (150000 habitants) pour un CDD de 3 mois renouvelable en tant que Technicien Principal 2eme classe conduite d'opérations du patrimoine bâti.

Je vais donc m'inscrire rapidement au concours de TP2 de Septembre dans le Rhône afin de préparer le concours spécialité "voirie et infrastructures" :)

J'espere l'obtenir et pourquoi pas rester dans ma collectivité puisque beaucoup de technicien sont partis ou en maladie longue durée :hehe:

Un petit résumé de mes premiers 15 jours: L'ambiance est super, beaucoup moins de pression avec la hiérarchie et je ne vois pas les journées passées :D

Un seul hic vous l'auriez sans doute compris, le salaire par rapport au privé :(

En tout cas ce forum a l'air super et j'espere donc avoir des réponses sur des éventuelles futures questions :)

Merci
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Clement63

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :)
Avatar du membre
stef73
Modérateur
Modérateur
Messages : 944