Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
coyote3317
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 14:18
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par coyote3317 »

bon, il n'y aura pas de retour de la formation à l'oral de ma part, car la formation est le 23 toute la journée, et comme je passe le 24, ben je vais aller direct sur albi, pas envie de me taper 3h30 de route de bordeaux en partant à la débauche dans les bouchons... Mais je vais quand même essayer de glaner des infos directement auprès du formateur.
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

ok, pas de bol quand même :(
ici toujours pas commencé les révisions.... tout va tres bien ::d
chabchaby
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 16:39

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par chabchaby »

Révisez les jeunes !!!
Si vous recevez vos notes et qu'on vous met 04/20 à l'orale, comme moi !! Vous vous direz que vous feriez mieux d'aller faire des frites chez Mc do !! Ça pique !!! :pleur4:
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

purée, là ils ont voulu te descendre on dirait :/
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par ALYS »

chabchaby a écrit :Révisez les jeunes !!!
Si vous recevez vos notes et qu'on vous met 04/20 à l'orale, comme moi !! Vous vous direz que vous feriez mieux d'aller faire des frites chez Mc do !! Ça pique !!! :pleur4:
C quoi c notes à la con, tu l'as passé où??? Car franchement, ils se sont lâchés sur les notes...
Je viens de faire lire le sujet qu'on a eu à l'écrit à une amie qu'a corrigé les copies de ceux qui l'on passé dans l'option Bâtiment..., j'avais mes brouillons avec mon intro, mes inter-parties (avec des idées que j'ai mis dans mes parties), ma conclusion, je lui ai demandé FRANCHEMENT son avis de correcteur (il est quand même ingénieur sup dans les fluides et le DD, c’est aussi son domaine). Elle m'a dit comment elle aurait traité le sujet et ensuite je lui ai fais lire mes brouillons. Je lui ai demandé d'avoir vraiment le regard d'une correctrice, après quelques minutes elle m'a sortie le verdict , en me disant : si tous les trucs q tu as mis sur ces feuilles de couleurs bleus c l'idée q tu as développée dans ta copie, t'as du avoir : minimum un 12. Quand elle a su qu'ils m'avaient mis 4, elle m'a dis de demander ma copie, car pour elle, c plus que bizarre, elle arrête pas de me le dire : demande ta copie.
JE VEUX VOIR MA COPIE, j'ai eu 4, un 4 vous imaginez la honte un petit 4 de m.rdE, Franchement :pleur4:
Enfin, bon normalement bonne nouvelle, il valide mon concours de technicien sur mon poste, c passé au COPIL des DG, mi décembre, trop hâte de voir mon arrêté. :super:
coyote3317
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 14:18
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par coyote3317 »

quelqu'un a la date des résultats? il me semble que ce n'est pas longtemps après les oraux. Mais comme pour les dates des oraux, je ne l'ai pas noté.
Merci
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

Alys, oui tu devrais demander tes copies histoired'en savoir plus car c'est raide comme note :/

Coyote, résultats le 29 janvier.

J'ai sorti mes fiches, c'est un bon début :)
coyote3317
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 14:18
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par coyote3317 »

ok merci!

Oui alys, demande ta copie. pour chab c'est bizarre, tu avais quelle impression à la sortie de l'oral? Parce que 4 il faut à mon avis être sacrément à côté de la plaque!
chabchaby
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 16:39

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par chabchaby »

Ben pour dire vrai coyote, j'ai pas trouvé cet oral pire !! Je n'ai pas su répondre à tout, mais je pense pas avoir dit de grosses boulettes qui puissent justifier cette note !
J'avoue que j'étais moins stressé qu'à TT ! Que j'avais réussi, mais bon... J'attends mon arrêté de nomination pour pouvoir demander mes notes !!
Je ne suis pas du tout de nature timide, bien au contraire ! Bref' j'ai loosé !
Allez courage,
On essaie de me consoler en me disant : "c'est un concours, c'est bon ou pas bon !" ; le prochain coup...
Ma tête n'a pas du leurs revenir... Mais ça fait CH... ! Je voulais être débarassée des concours ! :/
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

Une pensée pour ceux qui sont passés ce matin et ceux qui passe cet après midi leur oral!
Je vous dis un gros merde!!!

venez nous raconter!!!!

Demain c'est mon tour et j'ai révisé seulement hier :(
Répondre