Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
coyote3317
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 14:18
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par coyote3317 »

en fait dès que j'ai su le résultat, j'ai contacté celle qui s'occupe des formations au CNFPT à Bordeaux pour savoir s'il y avait une formation pour l'oral même si j'avais suivi celle pour l'oral de technicien. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, qu'elle verrait en fonction du nombre d'admissible. Du coup j'ai contacté un des formateurs qu'on avait eu pour l'oral de technicien pour lui poser des questions concernant l'oral. Il m'a appelé ce matin en me disant que c'était bon qu'il y avait une formation, qu'il fallait confirmer la date et que du coup on pourrait en parler lors de la formation.
Voilà. Bon courage, vivement que ça soit fini, j'ai l'impression depuis un an de ne pas sortir des concours.
J'ai aussi vu qu'il y avait le retrait des dossiers pour ingénieur, mais je ne crois pas que mon master soit habilité, et je crois surtout que je n'ai pas la force de le passer.
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

ici je suis loin de tout, y a pas de formation..
et ingénieur ce n'est pas pour moi, là pour le coup c'est sur :hehe:
sgueg
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:18

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par sgueg »

J'ai reçu également ma convoc, j'ai rdv le 24.01 à 14H15, je ne sais pas comment ils vont s'organiser...
Pour les révisions c'est clair que c'est dur de s'y remettre mais bon le jeu en vaut la chandelle !!!
orchidee33
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 11:44

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par orchidee33 »

Courage à tous, c'est la dernière ligne droite.
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

Salut orchidée et merci ;)
Ça va toi?
orchidee33
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 11:44

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par orchidee33 »

salut vevido, tous mes vœux pour cette nouvelle année. que la future maman ne stresse pas pour l'oral car le futur bébé a déjà eu droit au concours de technicien et maintenant à celui de ttp2...futur ingénieur en herbe!Pour ma part, ça va, nommé au 010113, je vais m'inscrire pour l'examen en avril 2013.1 concours par an cela me convient amplement! Bonnes révisions à tous.
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

Meilleurs voeux à toi.aussi et félicitations pour ta.nomination. Une chose à la fois, c'est bien aussi ;)
Et après l'examens c'est bien, je te souhaite bcp de réussite. :)
chabchaby
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 16:39

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par chabchaby »

Recalée... P*** ça pique !!! :/
Vivement que l'on reçoit les notes, mais si je suis limite ça va finir de me déprimer !!
Je n'ai eu aucune question de management, aucune sur l'environnement des collectivités territoriales, ne vous gavez pas le crâne !!! (je dis ça car je suis en colère !)
Bon courage à ceux qui n'ont pas passé l'oral !!!
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par ALYS »

chabchaby a écrit :Recalée... P*** ça pique !!! :/
Vivement que l'on reçoit les notes, mais si je suis limite ça va finir de me déprimer !!
Je n'ai eu aucune question de management, aucune sur l'environnement des collectivités territoriales, ne vous gavez pas le crâne !!! (je dis ça car je suis en colère !)
Bon courage à ceux qui n'ont pas passé l'oral !!!
il faut dire que si t'es recaler c aussi à cause de la moyenne trop basse car nous les recalés à l'écrit nous avont eu nos notes et nous savons...
Si t'as eu 6/20 à l'écrit , tu étais admissible à l'oral : C'est super bas la moyenne retenue pour être admissible à l'oral c'étais 5/20, c qui est franchement trop bas.
Moi, j'ai eu honte quand j'ai reçue ma note, car je pensais avoir rendue un truc super bien ficeler, et finalement je devais être plus q hors sujets ou ça n'a pas plus... enfin bon la honte quand t'as 5/20 :rouge:
chabchaby
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 16:39

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par chabchaby »

Ben au CIG grande Couronne l'admissibilité était à 10, donc le miracle est que j'ai au moins eu ça...
Bref' la LOOSE, enfin j'ai réussi Technicien et je suis nommée au 01/01/2013, donc je dois pas me plaindre !
Répondre