T'inquiète pas, le problème c'est qu'entre les bouquins, les formations CNFPT et la nouvelle réforme, personne n'a tort personne n'a raison... rien que pour le TTP1 nous étions 3 dans ma boite avec options différentes et formations CNFPT séparées du coup, et aucun de nous n'a eu les mêmes conseils...tout est confus et le TTP2 sera de la même trempe...seb1978 a écrit :Bonjour à tous,
je me suis permis de donner ces indications car en formation suivie au CNFPT du Rhône, notre formateur nous a donné ces indications. J'ai rencontré cette épreuve dans un précédent concours, et l'ordre de traitement des questions était libre. Maintenant, si de votre côté vous avez de nouveaux éléments, ceux-ci priment certainement. Du coup, ça ne fait que rajouter de la confusion, et je m'excuse si mes informations étaient erronées.
Je dois revoir mon formateur à le rentrée, je lui poserai donc la question si lui a de nouveaux éléments. Je ne manquerai pas de vous en faire part.
Bonne journée à tous.
j'ai acheté le livre de Foucher aussi mais j'avais fait de même pour l'agent de maitrise il y a 3 ans et le jour du concours rien à voir avec le bouquin...
je pense qu'il faut étudier les options, savoir rédiger la forme (1 AB 2 AB ...) et le reste sera une agréable ou désagréable surprise...c'est le lot des réformes à la va vite....et c'est nous qui trinquons...