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projet de service

Posté : jeu. 12 avr. 2012 11:36
par cpl42
Bonjour,

afin d'affiner ma technique de management et fédérer l'ensemble des agents à un objectif commun, je souhaite mettre en place (sous forme de formation-action) un projet de service. L'idée est de monter avec l'ensemble de l'équipe, les objectifs et les indicateurs pour cela soit le fruit de leur reflexion et qu'il s'approprie la chose.
Je gére une équipe de 12 agents dont les missions sont principalement travaux de petite maçonnerie, entretien courant de voirie, suivi de la signalisation et propreté des voies.
Ce projet de service devra viser plusieurs objectifs:
- optimisation des moyens tant matériel qu'humain
- être "développement durable"
- apporter une plus value en terme de qualité de service
- et bien sûr, permettre aux acteurs (les agents de terrain) d'y trouvver un intérêt, une motivation et une satisfaction

Je n'ai pas encore trouvé l'accroche, la ligne de conduite pour faire débuter la réflexion.

Avez vous mis en oeuvre ce genre d'organisation, avez des idées pour m'aider à avancer ?


Merci