Regime indemnitaire - Region Rhone alpes

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
oniros
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 111
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 11:38
Grade : Technicien

Regime indemnitaire - Region Rhone alpes

Message par oniros »

Bonjour.

Je suis à la recherche d'information en lien avec les RI appliqués (ISS, PSR, prime(s) annuelle(s), ...) au sein des collectivités suivantes, pour les Techniciens Principaux 2éme et 1ére classe :
  • * Conseil Régional Rhone alpes
  • * Conseil Général du Rhone
  • * Conseil Général de l'Isére
  • * Conseil Général de l'Ain
Merci par avance.
Avatar du membre
Bawttu
Animateur
Animateur
Messages : 253
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 16:34
Grade : Technicien

Re: Regime indemnitaire - Region Rhone alpes

Message par Bawttu »

ça existe voir la gazette des communes

http://www.lagazettedescommunes.com/rub ... es-sociaux
Il n'y a pas de préjugés anodins.
arcturus
Animateur
Animateur
Messages : 234
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010 20:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Regime indemnitaire - Region Rhone alpes

Message par arcturus »

Si ça n'a pas changé depuis quelques années, au Conseil Général de l'Isére vous pouvez bénéficier du 13è mois.
oniros
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 111
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 11:38
Grade : Technicien

Re: Regime indemnitaire - Region Rhone alpes

Message par oniros »

Merci du lien et de la réponse.

Mais c'est réellement le RI qui est interressant car fait la différence des remunerations entre nous (ISS + PSR pour les TP).
pakito
Animateur
Animateur
Messages : 269
Enregistré le : ven. 20 juin 2008 14:02

Re: Regime indemnitaire - Region Rhone alpes

Message par pakito »

Le lien donne des info assez générale, on ne trouve pas les % appliqués aux primes ISS par exemple.
Dans certaines CT le coef. individuel de la prime ISS est automatiquement fixé à 100% sans avoir à négocier...
Avatar du membre
jdroo69
Animateur
Animateur
Messages : 452
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:57
Grade : Ingénieur
Localisation : loire

Re: Regime indemnitaire - Region Rhone alpes

Message par jdroo69 »

Salut,

pour le département du rhone, l'ISS et la PSR sont cummulées cela donne et pas de 13° mois.
TP1 691.10 €
TP2 666.20 €
T 429.73€

et Voila :)
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
oniros
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 111
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 11:38
Grade : Technicien

Re: Regime indemnitaire - Region Rhone alpes

Message par oniros »

jdroo69 a écrit :Salut,

pour le département du rhone, l'ISS et la PSR sont cummulées cela donne et pas de 13° mois.
TP1 691.10 €
TP2 666.20 €
T 429.73€

et Voila :)

Merci jdroo69, voilà une réponse précise. Par retour d'info vous êtes bien lotis en terme de prime (département 38 environ 500 €).

Par contre le 13éme mois (et/ou prime annuelle, interssement), peuvent changer la donne.

Pour avoir passé quelques entretiens en vue d'un changement de poste et de CT, les administrations sont extremements floues sur le sujet, voilà pourquoi désormais je demande (au "second" entretien) à connaitre la rémunération anuelle et la liste des avantages en nature (ticket resto, participation aux vehicules de service attitré, participation au transport en commun, ...) et cela qu'ils soient positifs ou negatifs (je pense particulierement à la participation aux véhicules de service).

Pour information, à deux reprises il m'a clairement été dit qu'il faudrait que j'accepte de perdre en rémunération pour avoir le poste, avec comme seul argument que je serai à 15 minutes de chez moi au lieu de 1h actuellement ... 8| .

En voilà une technique pour motiver la mobilité et l'engouement du service public :mrgreen:
Avatar du membre
jdroo69
Animateur
Animateur
Messages : 452
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:57
Grade : Ingénieur
Localisation : loire

Re: Regime indemnitaire - Region Rhone alpes

Message par jdroo69 »

Tu as raison d'ailleurs , les CT demandent combien tu gagnes pour être sur de ne pas te donner plus on ne sait jammais.... ;)
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Répondre