Remunération que je peux prétendre

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
icet
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 17:12
Grade : Technicien

Remunération que je peux prétendre

Message par icet »

Bonjour a tous,
je vais faire un entretien d'embauche pour un poste de TST (informatique).
Je suis actuellement militaire et j'ai 17ans d'ancienneté en tant que sous-officier. J'ai lu un peu partout sur le forum mais je n'en suis pas sur j'aimerai donc une confirmation. Combien puis-je espérer en cas d'embauche (évidement).
Et dans le cas ou je suis retenue, je peux être pris à quel échelon et en quelle qualité (TST, TST chef ou TST principal).

Merci.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Remunération que je peux prétendre

Message par Binano »

Salut et bienvenue Icet,

Voici ce que disent les textes :
Article 7 du décretfixant les dispositions statutaires communes applicables aux cadres d'emplois des fonctionaires de la catégorie B de la fonction publique territoriale :
Lorsqu'ils ne peuvent être pris en compte en application des dispositions du décret n° 2006-4 du 4 janvier 2006 ou des articles 62 ou 63 du statut général des militaires, les services accomplis en qualité de militaire autres que ceux accomplis en qualité d'appelé sont pris en compte à raison des trois quarts de leur durée, s'ils ont été effectués en qualité d'officier ou de sous-officier, et sinon, à raison de la moitié de leur durée.