Avancement d'échelon

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
mout54
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 19:42
Grade : Technicien
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Avancement d'échelon

Message par mout54 »

Bonjour à tous,

Voilà je me pose une question par rapport aux avancements d'échelons. J'ai beau cherché sur Internet, mais je ne comprend pas réellement le fonctionnement de cet avancement.

Alors pour expliquer ma situation, j'ai fait un contrat de professionnalisation en CDD dans une collectivité ou j'ai été embauché en tant que technicien à l'échelon 1 au 1er décembre 2010 jusqu'au 31 août 2011. Depuis j'ai été embauché en tant que contractuel à partir du 1er septembre 2011 pour une durée de 3 ans et à l'heure actuelle je suis toujours au 1er échelon est-ce normal ou non?

Merci pour votre aide
gauric
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 143
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 13:02
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Rhone alpes

Re: Avancement d'échelon

Message par gauric »

si tu es contractuelle , oui c'est normal, la négociation de salaire se fait au moment des reconduite de contrat.

si tu passes et réussis les concours tu aura ton développement de carrière normal prévu par les textes de lois

voila en espérant avoir répondu à tes questions
Technicien territorial 1ere classe en janvier 2016
Technicien territorial 2eme classe en avril 2012
Technicien territorial en décembre 2010
Contrôleur de travaux en 2007
mout54
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 19:42
Grade : Technicien
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: Avancement d'échelon

Message par mout54 »

Merci Gauric pour cette réponse

Donc si je comprend bien tant que je suis contractuelle, je ne pourrai pas monter dans les échelons?
gauric
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 143