je ne pense qu'à çà

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Avatar du membre
romu34
Animateur
Animateur
Messages : 171
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 09:04
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par romu34 »

Oui, mais tout serais plus clair si à aucun moment il n'était question de moyenne mais plutôt de "classement" pour la réussite.
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: je ne pense qu'à çà

Message par max11_972 »

romu34 a écrit :Ok donc il est faux de dire que l'on est admis si l'on a la moyenne,il n'y a pas de moyenne définie.Seuls ceux qui ont les meilleurs note sont reçu. C'est tout de même limite..
bonsoir il y bien une moyenne limite sinon tout les postes seraient pris et il n'y aurait pas concours ou il y a moins d'admissibles que de postes à pourvoir!!!
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: je ne pense qu'à çà

Message par max11_972 »

romu34 a écrit :Oui, mais tout serais plus clair si à aucun moment il n'était question de moyenne mais plutôt de "classement" pour la réussite.
tu as certainement raison mais bon selon les concours tu aurais des personnes prises avec des moyennes très basses c'est pour cela que le jury met une moyenne a atteindre comme ça c'est les meilleurs qui sont lauréats quitte à ce que tous les postes ne soient pas pris, dans tous les cas ce seront les meilleurs qui seront pris.
Avatar du membre
romu34
Animateur
Animateur
Messages : 171
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 09:04
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par romu34 »

max11_972 a écrit :dans tous les cas ce seront les meilleurs qui seront pris.
Oui, les lauréats n'en n'auront que plus de mérite me direz-vous.. :-/
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: je ne pense qu'à çà

Message par max11_972 »

romu34 a écrit :
max11_972 a écrit :dans tous les cas ce seront les meilleurs qui seront pris.
Oui, les lauréats n'en n'auront que plus de mérite me direz-vous.. :-/
oui c'est sur c'est pour ça même à l'oral il faut donner le max dans tout les cas comme ça pas de regrets, bon courage ça va le faire!!!
Avatar du membre
romu34
Animateur
Animateur
Messages : 171
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 09:04
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par romu34 »

max11_972 a écrit :oui c'est sur c'est pour ça même à l'oral il faut donner le max dans tout les cas comme ça pas de regrets, bon courage ça va le faire!!!
Merci ;)
Maeileen
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 16:00
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par Maeileen »

salut salut !

Alys, j'ai les mêmes infos que toi donc ça doit être les bonnes ::d externe cig versailles (option bâtiment) plus de postes que de candidats admissibles ... donc il faut carburer et ne pas laisser passer cette chance !
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par ALYS »

Maeileen a écrit :salut salut !

Alys, j'ai les mêmes infos que toi donc ça doit être les bonnes ::d externe cig versailles (option bâtiment) plus de postes que de candidats admissibles ... donc il faut carburer et ne pas laisser passer cette chance !
Très bien Maeileen, donc RDV aux oraux en Septembre, J'essaye de peaufiner ma présentation pour pas les endormir... bonne chance, on croise les doigts :/
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: je ne pense qu'à çà

Message par xav »

max11_972 a écrit :
romu34 a écrit :Ok donc il est faux de dire que l'on est admis si l'on a la moyenne,il n'y a pas de moyenne définie.Seuls ceux qui ont les meilleurs note sont reçu. C'est tout de même limite..
bonsoir il y bien une moyenne limite sinon tout les postes seraient pris et il n'y aurait pas concours ou il y a moins d'admissibles que de postes à pourvoir!!!
Donc avec un peu de chance, on démarre l'oral en ayant tous plus ou moins la même note, sauf si il n'y a pas eu recalcul de la moyenne dans le cas ou un trop grand nombre de candidats ont obtenu la moyenne de départ. heu je suis clair là? 8|
Avatar du membre
YaLe76
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 14:01
Grade : Agent de maîtrise

Re: je ne pense qu'à çà

Message par YaLe76 »

Non, on démarre tous en ayant une note au dessus de la moyenne définit pour être admissible, mais après l'oral la moyenne écrit + oral est faite, puis le classement par ordre décroissant, et si tous va bien c'est toi qui amène les croissants aux collègues !
Répondre