je ne pense qu'à çà

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

je ne pense qu'à çà

Message par xav »

c'est pas ce que vous pensez, bandes d'obsédés ::d
Non le problème c'est comme l'oral n'est qu'en septembre, je n'ai plus que çà en tête, je p'tit dèj l'oral même cette nuit réveil 0h20 jusque 3h45 je n'ai fait que penser à çà, les points à revoir, à dire, à ne pas dire, je sais que je suis en train de me mettre la pression tout seul, j'aimerai savoir vous comment vous le vivez?
angelique1007
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 121
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 12:59
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: je ne pense qu'à çà

Message par angelique1007 »

Moi c'est un peu pareil puisque j'essaie de faire une fiche par jour. En plus l'oral est en octobre entre le 22 et le 26, j'ai le temps d'y penser !

Hier j'ai fait la fiche concernant les conseillers territoriaux, j'en ai rêvé cette nuit !
Avatar du membre
YaLe76
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 14:01
Grade : Agent de maîtrise

Re: je ne pense qu'à çà

Message par YaLe76 »

Je commence aussi pas mal à y penser, je bosse 1 jour sur 2 sur les fiches et des sujets bien précis, et je lis tous les soirs un p'tit peu de doc récupérées ici ou là pour ma "culture générale".

Bon courage à tous
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: je ne pense qu'à çà

Message par xav »

entrant dans une période relativement calme au boulot, je bosse pour ma collectivité le matin et je bosse pour le concours l'après-midi ::d ;)
Maeileen
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 16:00
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par Maeileen »

waou , alors moi pour le moment calme plat ::d j'ai juste acheté un bouquin .... je vais m'y mettre : bientôt lol non sûrement la semaine prochaine. Besoin de répi pour lme moment ! et effectivement ici aussi c'est clame pour le moment donc je vais peut en profiter :hehe:
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: je ne pense qu'à çà

Message par xav »

Maeileen a écrit :waou , alors moi pour le moment calme plat ::d j'ai juste acheté un bouquin .... je vais m'y mettre : bientôt lol non sûrement la semaine prochaine. Besoin de répi pour lme moment ! et effectivement ici aussi c'est clame pour le moment donc je vais peut en profiter :hehe:
T'as pris quoi comme bouquin?
Maeileen
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 16:00
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par Maeileen »

c'est "technicien territorial - technicien territorial 2eme classe" de chez FOUCHER il a l'air bien , je te redirai ça cette semaine : pour l'oral de ce concours TT et du coup suis inscrite pour le TT 2 eme classe en septembre alors c'est nickel !
DELMACHE
Modérateur
Modérateur
Messages : 658
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 08:54
Grade : Ingénieur principal
Localisation : Le Tréport (76)

Re: je ne pense qu'à çà

Message par DELMACHE »

Je pense que chacun ne réagit pas pareil.
Pour ma part, c'est également la nuit que je me retrouvais en position de l'épreuve d'oral, en répondant à d'hypothétiques questions. Personnellement je sais que ça me rassure car le lendemain matin, vous vous dites qu'à cette question il vous manquait une information essentielle que vous allez immédiatement chercher.
Donc fatigué mais rassuré les matins :hehe:
Bon courage à tous et dites vous que nous y sommes tous passés (pour ma part c'est fini pour un bon moment les concours ::d ).
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: je ne pense qu'à çà

Message par xav »

salut delmache,

Quand tu dis que les concours c'est fini pour un moment, t'es arrivé au max?
DELMACHE
Modérateur
Modérateur
Messages : 658
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 08:54
Grade : Ingénieur principal
Localisation : Le Tréport (76)

Re: je ne pense qu'à çà

Message par DELMACHE »

Examen pro d'ingénieur territorial en poche, en attente d'une nomination.
Reste le concours d'ingénieur chef .... pas pour maintenant donc ::d
Répondre