je ne pense qu'à çà

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
Avatar du membre
romu34
Animateur
Animateur
Messages : 169
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 09:04
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par romu34 »

YaLe76 a écrit :Non, on démarre tous en ayant une note au dessus de la moyenne définit pour être admissible, mais après l'oral la moyenne écrit + oral est faite, puis le classement par ordre décroissant, et si tous va bien c'est toi qui amène les croissants aux collègues !
Ok là c'est clair.
Il y-a une moyenne pour l'écrit, mais pour l'oral la moyenne ne sert que si il y a moins de personnes que de postes ouverts, sinon seulement ceux qui ont les meilleures notes dans les limites du nombre de place sont pris.
CQFD

Merci YaLe76.
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: je ne pense qu'à çà

Message par xav »

YaLe76 a écrit :Non, on démarre tous en ayant une note au dessus de la moyenne définit pour être admissible, mais après l'oral la moyenne écrit + oral est faite, puis le classement par ordre décroissant, et si tous va bien c'est toi qui amène les croissants aux collègues !
ok :)
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: je ne pense qu'à çà

Message par max11_972 »

YaLe76 a écrit :Non, on démarre tous en ayant une note au dessus de la moyenne définit pour être admissible, mais après l'oral la moyenne écrit + oral est faite, puis le classement par ordre décroissant, et si tous va bien c'est toi qui amène les croissants aux collègues !
bonjour c'est exact tout à fait clair!
Maeileen
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 16:00
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par Maeileen »

Alys, oui rdvz en septembre alors ! je file bosser la ... il est tard mais c'est calme :hehe:

Zen attitude :mrgreen: (je dis ça lol mais .... :snif: )
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par ALYS »

romu34 a écrit :Ok donc il est faux de dire que l'on est admis si l'on a la moyenne,il n'y a pas de moyenne définie.Seuls ceux qui ont les meilleurs note sont reçu. C'est tout de même limite..
ET De PLUS, Après c pas finis car il va faloir se vendre pour obtenir un poste dans la fonction publique territoriale :( ? ET OUI APRES L ETAPE DE CE FICHU CONCOURS faut réussir à trouver un employeur, :rouge: CAR C PAS COMME les concours d'ETAT Où derriere il ya un poste à la clé, enfin tous ça pour au final ne pas réussir à trouver de poste...c'EST VRAIMENT LE PARCOUR DU COMBATANT :rougefaché:
Avatar du membre
romu34
Animateur
Animateur
Messages : 169
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 09:04
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par romu34 »

Exact.
Tout d'abord,il faut:
Avoir les les conditions requises pour s'inscrire-> avoir l'écrit -> avoir la moyenne à l'oral -> être dans les meilleurs-> être nommé par une collectivité.
Après ça :frime1:
Maeileen
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 16:00
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par Maeileen »

ça y est c'est fait : j'en ai rêvé cette nuit :( la loose lol
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: je ne pense qu'à çà

Message par xav »

Salut Maeileen,

Bienvenue au club, si c'est juste une nuit çà va :) moi c'est récurent. Une fois je l'ai :ghee: la fois suivante je ne l'ai pas :snif: après je rêve des points que je n'ai pas encore vu. je me rapproche de la folie tout doucement
Avatar du membre
romu34
Animateur
Animateur
Messages : 169
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 09:04
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par romu34 »

Eh oh !!!
J'espère ne pas en arriver là !!
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: je ne pense qu'à çà

Message par xav »

la folie nous guette tous 8/ 8| :ghee: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)
Répondre