je ne pense qu'à çà

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Maeileen
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 16:00
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par Maeileen »

xav a écrit :Salut Maeileen,

Bienvenue au club, si c'est juste une nuit çà va :) moi c'est récurent. Une fois je l'ai :ghee: la fois suivante je ne l'ai pas :snif: après je rêve des points que je n'ai pas encore vu. je me rapproche de la folie tout doucement
:hehe: l'horreur ..... je te rassure je n'ai pu répondre à aucune question :gene: ... mais cette nuit pas de rêve donc c'est ccol :hehe:
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: je ne pense qu'à çà

Message par xav »

Maeileen a écrit :
xav a écrit :Salut Maeileen,

Bienvenue au club, si c'est juste une nuit çà va :) moi c'est récurent. Une fois je l'ai :ghee: la fois suivante je ne l'ai pas :snif: après je rêve des points que je n'ai pas encore vu. je me rapproche de la folie tout doucement
:hehe: l'horreur ..... je te rassure je n'ai pu répondre à aucune question :gene: ... mais cette nuit pas de rêve donc c'est ccol :hehe:
Cette nuit j'étais reçu :D rêve prémaunitoire?
Maeileen
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 16:00
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par Maeileen »

ce serait bien pour toi :hehe: fait un autre rêve pour nous autres mainten :hehe: ant
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: je ne pense qu'à çà

Message par xav »

:D
savoyardechois
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 16:27
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: je ne pense qu'à çà

Message par savoyardechois »

DELMACHE a écrit :Je pense que chacun ne réagit pas pareil.
Pour ma part, c'est également la nuit que je me retrouvais en position de l'épreuve d'oral, en répondant à d'hypothétiques questions. Personnellement je sais que ça me rassure car le lendemain matin, vous vous dites qu'à cette question il vous manquait une information essentielle que vous allez immédiatement chercher.
Donc fatigué mais rassuré les matins :hehe:
Bon courage à tous et dites vous que nous y sommes tous passés (pour ma part c'est fini pour un bon moment les concours ::d ).
bonjour à tous personnellement j'agis de la même façon.seul problème est qu'il n'y a pas de poste dans ma collectivité et que je ne veux pas en changer.
quetz02
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 16:32
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par quetz02 »

Bonjour a tous
J ai passé l examen l an dernier que j au malheureusement loupé.....mais nommé en promo interne par ma collectivité.
Pas de panique pour l oral... Une chose a préparer serieusement,SA presentation. Situation destabilisante quand le jury vous met un chrono face a vous et vous demande de vous presenter pendant 3 minutes. C est court,mais cela peut etre tres long,lorsque vous avez terminé en 90secondes.
Soyez zen et bonne chance,en septembre le jury tout doré reviennt de vacances
Quetz
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: je ne pense qu'à çà

Message par vevido »

retour de vacances pour moi et en stress, je me plonge dans la prepa depuis 2 jours et j'ai peur de me noyer , avant hier ça m'a tenu éveillé un bon moment.... :langue:
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par ALYS »

Maeileen a écrit :Alys, oui rdvz en septembre alors ! je file bosser la ... il est tard mais c'est calme :hehe:

Zen attitude :mrgreen: (je dis ça lol mais .... :snif: )

ok moi je suis convoquée le 12 sept à 10h à pantin, et vous??
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par ALYS »

ALYS a écrit :
Maeileen a écrit :Alys, oui rdvz en septembre alors ! je file bosser la ... il est tard mais c'est calme :hehe:

Zen attitude :mrgreen: (je dis ça lol mais .... :snif: )

ok moi je suis convoquée le 12 sept à 10h à pantin, et vous??
Donc c hyper dûre de pas dépasser les 5 mn de présentation, après j'ai révisé les marchés publiques, pour info les seuils ne sont pas bon dans le bouquin de révision de technicien Foucher, ils ont changé en décembre 2011. J'ai révisé l'accessibilité, et la rt2012, enfin si vous avez des idées, allez y car je sais plus trop quoi réviser... :/
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: je ne pense qu'à çà

Message par xav »

toujours pas eu de convoc :-|
Répondre