Admissible en externe

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Avatar du membre
Patoche
Animateur
Animateur
Messages : 288
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 11:52
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Montpellier

Re: Admissible en externe

Message par Patoche »

Raphdu25 a écrit :Et ben... comme quoi un vrai externe peut être admis !!! Je viens de voir mon nom dans les admis !!! malgré la sensation d'avoir pas très bien réussi mon oral !!! Ce soir... fiesta !!!

Bon courage à tous !
Félicitations à toi ! Même chose pour moi, j'étais vraiment pas sûr hier soir en découvrant les résultats, je m'attendais même à ne pas voir mon nom, du coup j'ai vérifié et re-vérifié qu'il y était toujours, que c'était bien moi et que c'était la bonne liste ! :hehe: :hehe:
____________________________
Patoche
Technicien Territorial 2nde classe
Lauréat du concours d'ingénieur 2019 :rouge:
Raphdu25
Membre actif
Membre actif
Messages : 39
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 19:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Admissible en externe

Message par Raphdu25 »

Félicitations aussi !! Sur le site des résultats, tu peux avoir ton "accès sécurisé" pour avoir tes notes normalement... Enfin, c'est comme ça sur le CDG68.

Félicitations à toi ! Même chose pour moi, j'étais vraiment pas sûr hier soir en découvrant les résultats, je m'attendais même à ne pas voir mon nom, du coup j'ai vérifié et re-vérifié qu'il y était toujours, que c'était bien moi et que c'était la bonne liste ! :hehe: :hehe:[/quote]
Concours externe technicien territorial 2012
Concours interne technicien principal de seconde classe : 2020
Examen professionnel d'ingénieur territorial alinéa 1 : 2022
majestic12
Membre accro
Membre accro
Messages : 98
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 15:25
Grade : Agent de maîtrise

Re: Admissible en externe

Message par majestic12 »

Félicitation aux lauréats ! :winner1:
Répondre