renseignement pour un futur technicien

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
Lou
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 12:52
Grade : Adjoint technique principal de 1ère classe

renseignement pour un futur technicien

Message par Lou »

Bonjour à tous,
pour commencer merci à vous et au forum !! En effet je suis actuellement adjoint technique territorial principal de 1ere classe ( je sais c est long comme nom de grade !!) et je viens de terminer l'épreuve oral du concours de technicien ! et votre site m a bien aidé !
J aurai donc les résultats definitif de ce concours fin octobre ( je croise les doigts jusque là !!) alors je sais que j'anticipe un peu mais est ce que quelqu un pourrait m expliquer comment ce passe le passage entre les 2 grades ? actuellemnt je suis à l'échelon 3 du grade attp1soit un indice majoré de 347 , à quel echelon vais je etre dans le grade de technicien ? au niveau prime qu est ce qui change ? actuellement j ai une prime iat au maximum soit +/- 340€ et j ai également 15 points de nbi car j encadre une équipe !
Voilà si quelqu un peu m informer ce serait sympa !
merci d avance
Lou
Genetay
Membre actif
Membre actif
Messages : 31
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 16:07
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: renseignement pour un futur technicien

Message par Genetay »

C' est vrai que ta question est intéressante. Car bien souvent quand on discute avec des collègues, c'est jamais bien clair pour tout le monde les règles d'avancement de grade.
Je vais suivre tes réponses avec intérêt.
Avatar du membre
Bawttu
Animateur
Animateur
Messages : 253
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 16:34
Grade : Technicien

Re: renseignement pour un futur technicien

Message par Bawttu »

Lou a écrit :Bonjour à tous,
pour commencer merci à vous et au forum !! En effet je suis actuellement adjoint technique territorial principal de 1ere classe ( je sais c est long comme nom de grade !!) et je viens de terminer l'épreuve oral du concours de technicien ! et votre site m a bien aidé !
J aurai donc les résultats definitif de ce concours fin octobre ( je croise les doigts jusque là !!) alors je sais que j'anticipe un peu mais est ce que quelqu un pourrait m expliquer comment ce passe le passage entre les 2 grades ? actuellemnt je suis à l'échelon 3 du grade attp1soit un indice majoré de 347 , à quel echelon vais je etre dans le grade de technicien ? au niveau prime qu est ce qui change ? actuellement j ai une prime iat au maximum soit +/- 340€ et j ai également 15 points de nbi car j encadre une équipe !
Voilà si quelqu un peu m informer ce serait sympa !
merci d avance
Lou
C'est sympa de poser des question et avoir la réponse sans chercher !

à toi de chercher , c'est dans les décrets sortis en Octobre 2010 concernant la réforme du cadre emploi de technicien et la fusion des grades "contrôleurs et techniciens"
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Lou
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 12:52
Grade : Adjoint technique principal de 1ère classe

Re: renseignement pour un futur technicien

Message par Lou »

Bawttu a écrit :
Lou a écrit :Bonjour à tous,
pour commencer merci à vous et au forum !! En effet je suis actuellement adjoint technique territorial principal de 1ere classe ( je sais c est long comme nom de grade !!) et je viens de terminer l'épreuve oral du concours de technicien ! et votre site m a bien aidé !
J aurai donc les résultats definitif de ce concours fin octobre ( je croise les doigts jusque là !!) alors je sais que j'anticipe un peu mais est ce que quelqu un pourrait m expliquer comment ce passe le passage entre les 2 grades ? actuellemnt je suis à l'échelon 3 du grade attp1soit un indice majoré de 347 , à quel echelon vais je etre dans le grade de technicien ? au niveau prime qu est ce qui change ? actuellement j ai une prime iat au maximum soit +/- 340€ et j ai également 15 points de nbi car j encadre une équipe !
Voilà si quelqu un peu m informer ce serait sympa !
merci d avance
Lou
C'est sympa de poser des question et avoir la réponse sans chercher !

à toi de chercher , c'est dans les décrets sortis en Octobre 2010 concernant la réforme du cadre emploi de technicien et la fusion des grades "contrôleurs et techniciens"


merci de ta réponse qui ne fait rien avancer !! un lien au moins aurit été utile !
couki
Animateur
Animateur
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 13:37
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: renseignement pour un futur technicien

Message par couki »

ha si quand même il te dit où chercher...pour l'indice c'est, il me semble, reclassement à l’échelon correspondant au même indice ou a l'indice juste supérieur. Pas de quoi aller flamber lol
Xiao
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 22:38
Grade : Technicien
Localisation : répère terrien supposé galiléen

Re: renseignement pour un futur technicien

Message par Xiao »

Lou a écrit :
Bawttu a écrit :
Lou a écrit :merci de ta réponse qui ne fait rien avancer !! un lien au moins aurit été utile !
En cas de réussite je connais déjà mon Indice ... :mrgreen:

c'est pas compliqué de regarder les grilles indiciaires :langue:
Répondre