Evaluation et notation

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
musicorama
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 16:56
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Evaluation et notation

Message par musicorama »

Bonjour à tous,
Je suis technicien territorial et je travaille comme régisseur dans une salle de spectacle. Outre mon travail purement technique du spectacle, je m'occupe de la sécurité ERP de la salle et fait le planning des autres agents de la salle.
Ma chef de service qui gère l'administration de la salle est un agent administratif, donc catégorie C, recalé deux fois au concours de rédacteur sans être admissible à l'oral. Elle n'a aucune compétence technique.
Elle est censée faire mon évaluation. Puis-je réclamer qu'elle soit faite par mon N+2 et refuser celle de mon N+1 (évaluation de 4h l'année dernière tant il y a de différents).
Merci si quelqu'un a une réponse. Pas très clair dans les textes.
Avatar du membre
Bawttu
Animateur
Animateur
Messages : 253
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 16:34
Grade : Technicien

Re: Evaluation et notation

Message par Bawttu »

On est titulaire de son grade mais pas de son poste. Néanmoins un C ne peut noter ni évaluer un B

Donc Tu dois être noté par au moins par un B. Le C ne connait pas et ne maîtrise pas la fonction de la catégorie B

Tu peux et tu es en droit de refuser
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Avatar du membre
Bawttu
Animateur
Animateur
Messages : 253
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 16:34
Grade : Technicien

Re: Evaluation et notation

Message par Bawttu »

La notations dans la fonction publique territoriale

La notation constitue une obligation statutaire et un fondement du système d’avancement pour les fonctionnaires. Elle est établie chaque année au moyen d’une fiche individuelle de notation qui exprime la valeur professionnelle des agents . Elle se compose :

• Une note chiffrée