Concours interne ingé option VRD

Se préparer aux concours et/ou à l'examen d'ingénieur territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
dani_dreamer
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 06:50
Grade : Technicien

Concours interne ingé option VRD

Message par dani_dreamer »

Bonjour à tous,

Nous sommes encore en janvier donc à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :ghee: .

Je me suis inscrit il y a peu au concours interne d'ingénieur territorial avec l'option VRD.
N'ayant pas eu de formation pour ce concours :snif: , je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me filer un coup de main avec les cours qu'il aurait pu avoir ou sinon m'indiquer des ouvrages regroupant toutes les matières qui feront l'objet du concours.

Si certains sont interressés à monter un groupe de travail, je suis en région parisienne :mrgreen: .

Merci d'avance pour vos réponses :gene: .
Elise46
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 11:06
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Concours interne ingé option VRD

Message par Elise46 »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'envisage de m'inscrire au concours interne option urbanisme et paysages sans avoir suivi la prépa, je suis donc à la recherche d'aide pour établir un programme de préparation express,
pour les maths je ne vois que des cours particuliers, pour le reste si des gens ont des conseils ou un retour d'expérience d'une préparation maison qui a marché...

Pour le groupe d'entre aide je suis malheureusement dans le sud ouest, donc un peu compliqué...
Répondre