Passage Adj. Technique à TTP2C

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
Guyt
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 13:31
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Passage Adj. Technique à TTP2C

Message par Guyt »

Bonjour,
Actuellement en poste d'adjoint technique de 2è classe au service informatique, j'ai eu la bonne surprise d'être lauréat du concours de TTP2C en janvier dernier.

J'ai fais mon courrier au maire en demandant ma nomination sur mon poste actuel.

J'aurais voulu savoir à quel échelon je dois être reclassé et j'avoue que je m'y perds un peu vu que je serais reclassé sue le 2è grade de technicien..

Voici le décret officiel http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... =rechTexte

Je suis actuellement Adj Technique 2è classe échelon 2 avec un Indice Brut de 298, je devrais passer à l'échelon 3 en septembre (ib = 299).

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance !!
alexandre
Animateur
Animateur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 14:03
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Passage Adj. Technique à TTP2C

Message par alexandre »

Bonjour,

Tu seras nommé à l'indice immédiatement supérieur puisque tu es déjà titulaire, soit au 1er échelon de TTP2C (I.B. 350).

Fais toi nommer le plus tôt possible, pour ne pas perdre de temps...
Guyt
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 13:31
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: Passage Adj. Technique à TTP2C

Message par Guyt »

D'accord, tu en es sur ?

Il me semblait avoir compris que je serais reclassé à l'échelon 2 comme indiqué dans le décret
SECTION 2 : CLASSEMENT DANS LE 2è GRADE.

Et en ce qui concerne la reprise d'ancienneté, ils reprendront la totalité de mes services effectués en tant qu' Adj.Technique ?

Cdlt.
alexandre
Animateur
Animateur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 14:03
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Passage Adj. Technique à TTP2C

Message par alexandre »

Oui mais je pense que tu as regardé pour une intégration au grade de technicien et non TTP2C...

Pour l'ancienneté je ne pense pas non plus, ils ne prendront que ton ancienneté dans l'échelon je pense. Sinon il faut faire un recalcul complet de la carrière mais je ne sais pas quand ça se produit cela...
Répondre