Promotion interne TP 1° classe

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
steve
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 17:50
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Promotion interne TP 1° classe

Message par steve »

Bonjour à tous.

Je suis entré en 2006 comme technicien informatique en tant que catégorie C et j'ai été nommé au grade de Technicien Principal 2° classe en 2011 sur concours et sans changer de poste.

Au titre de la promotion interne il est écrit qu'il faut "justifier d’au moins 1 an dans le 6e échelon du grade de technicien principal de 2e classe et d’au moins 5 ans de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B"

J'aurais les 1 ans d'ancienneté dans le 6° échelon en Mars. Puis-je demander à passer 1° classe au tritre de la promotion interne dans la mesure ou l'emploi occupé depuis 2006 est un emploi de catégorie B ?

Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par steve le dim. 3 févr. 2013 15:07, modifié 1 fois.
lgnico
Animateur
Animateur
Messages : 164
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 23:16
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: Propotion interne TP 1° classe

Message par lgnico »

La gourmandise est un vilain défaut.. Oui possible, mais je pense qu'ils vont te faire patienter un peu même si tu es potentiellement dans l'ancienneté minimale
Nicolas
steve
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 17:50
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Promotion interne TP 1° classe

Message par steve »

Je sais que je suis gourmand :rouge: ...Mais qui ne tente rien n'a rien !
Je voulais juste être certain de mon interprétation des textes et ne pas faire une demande infondée.
Merci
couki
Animateur
Animateur
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 13:37
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: Promotion interne TP 1° classe

Message par couki »

Bonsoir,