JBduBrusc

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
JBduBrusc
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 21:40
Grade : Agent de maîtrise

JBduBrusc

Message par JBduBrusc »

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis un heureux admis au concours TP2C. Eh, eh, le plus heureux des hommes! Je suis actuellement agent de maîtrise, responsable d'un secteur de ma collectivité. Je suis de la filiere technique option espaces verts. Titulaire depuis 2006, je n'ai pas eu le courage d'attendre la nomination à l'ancienneté. Rentré dans la fpt en tant qu'agent technique 2eme classe, j'ai passé le concours d'agent de maîtrise par la voie externe en 2008. Nommé en 2009 dans une autre collectivité, je viens de réussir le TP2C option espaces naturels/espaces verts par la voie interne. Maintenant que le stress de l'oral est passé, je suis inquiet quant à ma future nomination s' il y en a une! Mais bon, vous me direz que j'ai trois ans et que c'est encore tout frais!!! Je l'espère. Cela ne m'empêche pas d'inciter tous mes confrères à passer les concours pour gagner du temps!
Toutes mes félicitations pour votre site qui m'est déjà très utile pour la rédaction des courriers... Eh oui, réussir le concours c'est un peu comme se retrouver sur le marché de l'emploi!
Bonne soirée à toutes et à tous, je vous tiens au courant de la suite des événements ;)
Cordialement.
March
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 12:50
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: Salutations;)

Message par March »

Bonsoir JB, félicitations. Je suis comme toi, juste frais émoulu du concours mais en bâtiment/génie civil. Tu as raison, on se retrouve sur le "marché de l'emploi"
Je nous souhaite bonne chance pour nos recherches d'emploi.
Genetay
Membre actif
Membre actif
Messages : 31
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 16:07
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: JBduBrusc

Message par Genetay »

Bravo et bon courage et bonne chance pour tes recherches à venir.
Moi,j'ai eu mon concours en octobre, on m'a mis sur un poste de technicien au 1er janvier 2013 et j'ai eu mon entretien aujourd’hui et c'est bon je suis officiellement sur le poste avec nomination au 1er Avril.
Donc tout est possible par contre ça va plus ou moins vite.
Répondre