salut a tous

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
noctart
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. 11 mai 2013 16:32
Grade : Agent de maîtrise

salut a tous

Message par noctart »

Bonjour,

Donc moi c'est Noctart, 29 ans, dans le spectacle depuis 13ans je suis maintenant regisseur général d'une salle de 450 place assise et 600 debout dans le 06. Ma salle vient de s'ouvrir il y a peu et j'ai quitté le monde du privé pour rejoindre celui de la fonction publique suite a mon embauche. Je suis en contrat cdd sur 1 an en tant qu'agent de maitrise échelon 11. Mon chef ainsi que la responsable RH m'invite a passer le concours pour devenir titulaire par contre étant donné mes acquis on m'a précisé que je devrais postulé au concours de cadre B. J'ai le ssiap1, le psc1, travail en hauteur et port des EPI, montage des échafaudages, habilitation électrique B2v et BR et bientôt caces nacelles. Technicien polyvalent a la base cela fesait 5 ans que j'étais régisseur lumière en intermittence puis en contrat dans un gros parc zoologique marin français.
Je vais pas étaler mon cv c'est pas intéressant. Je me suis inscrit sur ce forum parce que ça m'intéresse, passer le concours peut continuer a faire évoluer ma carrière. Mais si je me présente il est hors de question (pour moi) que je me plante héhé.

voila
a bientôt sur ces pages
Sylkapi
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 65
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 09:19
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: salut a tous

Message par Sylkapi »

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le concours ;)
Répondre