Avis rémunération proposée par collectivité ?

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
nomi6
Membre actif
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:36
Grade : Technicien

Avis rémunération proposée par collectivité ?

Message par nomi6 »

Bonjour à tous,

lauréat du concours de technicien 2012, je suis depuis 1 an et demie technicien contractuel dans une mairie, cependant mon poste actuel ne se transformera pas en emploi permanent.

J'ai donc trouvrer un poste permanent dans une communauté de commune pour valider mon concours.
Agé de 23 ans, je vais donc démarrer à l'échelon 2 (IM 316).

Voici ce que me propose la communauté de commune ( environ 27 000 habitants) :

- Régime indemnitaire : 216 euros par mois (je suppose que c'est ISS Et PRS; j’attends le courrier officiel)
- On me propose également un prime annuel de 900 euros (une sorte de 13 ème mois).
- ticket restaut : Si je mets 45 euros la commune participe également à hauteur de 45 euros.
- Mutuelle santé de 15 euros par mois.
- Mutuelle maintien de salaire ( je ne sais pas à quoi cette mutuelle correspond et sont coût ? ).

IM : 316 donc salaire net : 1193.61 euros
Régime indemnitaire : 216.00 euros
Mutuelle santé : - 15.00 euros
Ticket restaut : - 45.00 euros

Soit un salaire net de 1349 euros.

Que pensez-vous de cette proposition financière ?
Je n'ai pas beaucoup d'arguments en ma faveur vue mon expérience... Mais je suis près à négocier s'il le faut.
La communauté me dis que c'est les primes que reçoivent la catégorie B "débutant" ( il faut que je sache quesqu'ils appellent débutant, et combien de temps après je peux demander une augmentation de mon régime indemnitaire)

Par avance merci
Avatar du membre
jdroo69
Animateur
Animateur
Messages : 452
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:57
Grade : Ingénieur
Localisation : loire

Re: Avis rémunération proposée par collectivité ?