Bonjour,
Voila je suis technicien principal 2ieme classe 9 ieme échelon, pouvez vous me dire si les années en tant que technicien territorial compte pour les années afin de pouvoir prétendre a passer TP 1er en promotion interne ?
D'après ma collectivite NON.
merci d'avance pour vos réponse.
demande d'infoamtion sur la promotion interne
- meshell
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: demande d'infoamtion sur la promotion interne
A lire dans un de mes précédents post :sv60480 a écrit :Bonjour,
Voila je suis technicien principal 2ieme classe 9 ieme échelon, pouvez vous me dire si les années en tant que technicien territorial compte pour les années afin de pouvoir prétendre a passer TP 1er en promotion interne ?
D'après ma collectivite NON.
merci d'avance pour vos réponse.
Pour un changement de grade ascendant :2 possibilités d'être nommé TP1C par le biais de l'avancement de grade :
Après examen professionnel :
>Justifier d’au moins 2 ans dans le 5ème échelon du grade de technicien principal de 2ème classe et d’au moins 3 ans de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B ou de même niveau, et avoir réussi l’examen professionnel.
Au choix (sans examen) :
>Justifier d’au moins un an dans le 6ème échelon de technicien principal de 2ème classe et d’au moins 5 ans de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B ou de même niveau.
>dans le même cadre d’emploi (de TP2C à TP1C par exemple), on parle d'avancement de grade,
>dans le cadre d'emploi supérieur (de TP1C à Ingénieur par exemple), on parle de promotion interne.
Tu répond donc peut être à ces critères d'avancement de grade ? Les durées indiquées doivent être effectives le jour de la nomination.
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018