faire une demande de promotion interne

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
etoilehiver
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 11:43
Grade : Technicien principal de 2ème classe

faire une demande de promotion interne

Message par etoilehiver »

Je suis TP2 6echelon depuis le 01 Avril , la CAP aura lieu en decembre.

la promo interne étant 1 peu compliqué dans ma CT ( oubli d'inscrire certains agents... , titularisation sans diplome ni concours necessaires ....) j'en passe et des meilleures

puis je demander a la CAP de valider mon passage en TP1 en Decembre 2013 pour un effet au 01 Avril 2014?

et si oui y a t'il un texte sur lequel s'appuyer ( j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé desolé s'il y a un doublon)

Merci
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: faire une demande de promotion interne

Message par meshell »

Tu devrait peut être demander aux syndicats qui participent aux CAP ? Tiens nous au courant.
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: faire une demande de promotion interne

Message par Binano »

puis je demander a la CAP de valider mon passage en TP1 en Decembre 2013 pour un effet au 01 Avril 2014 ?
Toutes les conditions statutaires doivent être réunies au 1er Janvier de l’année au cours de laquelle la liste d’aptitude est établie.
etoilehiver
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 11:43
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: faire une demande de promotion interne

Message par etoilehiver »

Oui je vais essayer de voir qui siege a la CAP

la j'essaie aussi d 'avoir l'autorisation de m'inscrire a la formation pour l'examen pro d'ingénieur puisque la premiere reponse que j'ai eu c'est "pas de poste ouvert donc on veut pas que les agents aillent aux preparations..."
8| 8| :|
verdict vendredi
Répondre