Examen promotion interne TP2

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
Carpi66
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. 8 févr. 2010 14:56

Examen promotion interne TP2

Message par Carpi66 »

Bonjour à tous,

Je voudrais des renseignements sur ma situation car je m'emmêle un peu les pinceaux ! 8/

Voilà, je suis technicien territorial stagiaire depuis novembre 2012, normalement titularisé dans le grade en novembre 2013.

J'ai quand même pu présenter en avril dernier l' examen de PROMOTION INTERNE de technicien principal 2eme classe, car le CDG 40 a jugé que j'étais stagiaire de mon grade de Technicien territorial et donc titulaire de mon grade d' agent de maîtrise. ( promo interne réservé aux agents de maîtrise).

J'ai été reçu, et aujourd' hui ma collectivité me dit que je ne pourrais pas prétendre a ce grade tout simplement car à partir du moment ou je vais être titularisé Technicien Territorial au 1er novembre 2013 et bien je perdrais le bénéfice de cet examen ... :-/

Alors un examen pour rien c'est ca ..? :snif:

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses et merci aux admins de ce super forum qui a souvent su apporter des réponses à mes questions :super: :merci:
arcturus
Animateur
Animateur
Messages : 234
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010 20:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Examen promotion interne TP2

Message par arcturus »

Bonjour,

Ta situation n'est pas très courante.
Il faudrait voir à refuser ta titularisation en tant que technicien territorial. Cela devrait mettre fin à ta période de stage et tu redeviens titulaire agent de maitrise.
Suite à cela je pense que tu peux toujours bénéficier de l'examen pro de TP2C. Cela obligerait à refaire 1 an de stage pour être titulariser après cette période.