Dates concours 2008

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Dates concours 2008

Message par Binano »

denis35 a écrit :Il s'agit là de promotions internes. Je désirais m'inscrire en externe et là, pas de concours avant 2010...
:? Vraiment étonnant cette histoire... remarque rien ne t'empêche de t'inscrire dans un autre CDG
jloup
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 16:47

Re: Dates concours 2008

Message par jloup »

bonjour,
j'ai contacté également le cdg 56, et pas de date en concours externe (en specialité paysage en tout cas) avant 2010 pour le grand ouest!
sinon, je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir la liste de tous les cdg nationaux qui seraient suceptibles de passer ce concours en 2008... car aller sur les sites de tous les cdg (autant que le nombre de départements!) prend beaucoup de temps... et ce n'est pas forcemment très clair... De plus, le site officiel qui regroupe les cdg n'offre pas cette possibilité, et il n'y a pas de numéros de telephone à contacter...
Autre question : est-il justement possible de passer plusieurs concours de plusieurs cdg (meme spécialité) en france la même année ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ... Merci d'avance
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Dates concours 2008

Message par Binano »

jloup a écrit : sinon, je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir la liste de tous les cdg nationaux qui seraient suceptibles de passer ce concours en 2008... car aller sur les sites de tous les cdg (autant que le nombre de départements!) prend beaucoup de temps... et ce n'est pas forcemment très clair... De plus, le site officiel qui regroupe les cdg n'offre pas cette possibilité, et il n'y a pas de numéros de telephone à contacter...
Le seul site que je connaisse est celui-ci : http://www.cig929394.fr/accueil/CdG2.ph ... estion.org
Il suffit de cliquer sur chaques bulles pour avoir coordonnées, liens, numéros de téléphone, etc...
jloup a écrit :Autre question : est-il justement possible de passer plusieurs concours de plusieurs cdg (meme spécialité) en france la même année ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ... Merci d'avance
Non ce n'est pas possible car les épruves ont lieu le même jour pour l'ensemble des CDG.
denis35
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 09:24

Re: Dates concours 2008

Message par denis35 »

jloup a écrit :bonjour,
j'ai contacté également le cdg 56, et pas de date en concours externe (en specialité paysage en tout cas) avant 2010 pour le grand ouest!
sinon, je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir la liste de tous les cdg nationaux qui seraient suceptibles de passer ce concours en 2008... car aller sur les sites de tous les cdg (autant que le nombre de départements!) prend beaucoup de temps... et ce n'est pas forcemment très clair... De plus, le site officiel qui regroupe les cdg n'offre pas cette possibilité, et il n'y a pas de numéros de telephone à contacter...
Autre question : est-il justement possible de passer plusieurs concours de plusieurs cdg (meme spécialité) en france la même année ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ... Merci d'avance
Si cela peut t'aider...
http://www.fncdg.fr/fncdg/htm/concours/index.asp
Bon courage.
Répondre