Bonjour tout le monde ,
Actuellement sur un poste de contractuel en attente de l'obtention du concours, comme beaucoup, j'ai découvert ce site et la communauté.
Après un plus de 8 ans dans le privée en tant que hotlineur, technico-commercial sur des petites et moyens entreprises ( installation parc informatique et mise en réseau ), je prépare le concours externe de technicien principal Option 7 Ingénierie, informatique et systèmes d'information.
Je suis à la recherche d'infos sur l'épreuve écrite ( méthodologie du rapport avec proposition et sujet qui risque de tomber ) et sur les éléments à connaitre pour l'oral, bien que grace à votre forum, j'ai bien avancé sur ce dernier point.
Concours sur le CDG56.
Bonne journée à tous
Anth49
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Anth49
Bienvenue !