CONCOURS TECHNICIEN T. PRINCIPAL 2CL. 2016

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
MrXfrD
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 16 juin 2015 15:38
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: CONCOURS TECHNICIEN T. PRINCIPAL 2CL. 2016

Message par MrXfrD »

TEDDY24 a écrit :
MrXfrD a écrit :
TEDDY24 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Lauréat du concours TT 2014 :frime: et nommé en mars 2015 :) , j'ai eu la possibilité de passer l'exam pro TTP2. Toujours dans la dynamique du concours, puisque admissible à l'oral pour début juillet. Je pense aussi, quelque soit le résultat, m'inscrire au concours 2016 pour gagner du temps (TT vers TTP2 avec exam pro : attente mini 3 ans). Je possède tout un tas de doc. J'attends les modalités pour le partage.
A bientôt
Bonjour,

J'aimerai bien avoir les documents que tu as en ta possession pour réviser également, car hormis un document sur ce qu'est une fonction publique, une ville, les droit et devoir du département, de la région.. je n'ai aucun document...

Bien cordialement.
Bonsoir,
Envoi ton adresse mail par mp.
Cordialement

Merci beaucoup, tout ces documents vont m'être très utile. Si vous le désirez, j'ai un livret du stagiaire du CNFPT de 2014 qui explique ce qu'est une fonction publique territoriale, l'environnement territorial, ... Si ça intéresse quelqu'un ;)
stanto
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 140
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 14:41
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: CONCOURS TECHNICIEN T. PRINCIPAL 2CL. 2016

Message par stanto »

Bonjour,

Moi cela m'interresse.

Merci.
Concours technicien principal de 2ème classe 2017 (avec prépa)
Examen technicien principal de 1ère classe 2021 (avec prépa)
Examen Ingénieur territorial inscription 2024
MrXfrD
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 16 juin 2015 15:38
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: CONCOURS TECHNICIEN T. PRINCIPAL 2CL. 2016

Message par MrXfrD »

stanto a écrit :Bonjour,

Moi cela m'interresse.

Merci.
Peux-tu me donner ton mail via MP afin que je te le communique.

Cordialement.
TEDDY24
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014 21:10
Grade : Technicien

Re: CONCOURS TECHNICIEN T. PRINCIPAL 2CL. 2016

Message par TEDDY24 »

Au coeur de la vie publique locale 2015
suivre le lien :

http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr/xwi ... -A4web.pdf
TEDDY24
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014 21:10
Grade : Technicien

Re: CONCOURS TECHNICIEN T. PRINCIPAL 2CL. 2016

Message par TEDDY24 »

TEDDY24 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Lauréat du concours TT 2014 :frime: et nommé en mars 2015 :) , j'ai eu la possibilité de passer l'exam pro TTP2. Toujours dans la dynamique du concours, puisque admissible à l'oral pour début juillet. Je pense aussi, quelque soit le résultat, m'inscrire au concours 2016 pour gagner du temps (TT vers TTP2 avec exam pro : attente mini 3 ans). Je possède tout un tas de doc. J'attends les modalités pour le partage.
A bientôt
C'est fait : oral passé jeudi matin avec un jury assez cool qui m'a laissé la main assez longtemps, pour ne pas me poser la question ou les questions qui tuent, bref : résultat : ADMIS :super:
84 à l'écrit, 17 admissibles et 16 admis ( spé VRD).

A bientôt
JYG
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 149
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 14:33
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: CONCOURS TECHNICIEN T. PRINCIPAL 2CL. 2016

Message par JYG »

Bravo à toi teddy, j'ai passé l'examen de TTP 2 dans le 05 en avril dernier et on attend les résultats vendredi 10 juillet... l'oral aura lieu en septembre :0
TEDDY24
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014 21:10
Grade : Technicien

Re: CONCOURS TECHNICIEN T. PRINCIPAL 2CL. 2016

Message par TEDDY24 »

Merci JYG, je croise les doigts pour le 10 :-/ et j'espère pour toi une bonne prépa en attendant septembre.
JYG
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 149
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 14:33
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: CONCOURS TECHNICIEN T. PRINCIPAL 2CL. 2016

Message par JYG »

TEDDY24 a écrit :Merci JYG, je croise les doigts pour le 10 :-/ et j'espère pour toi une bonne prépa en attendant septembre.
Bonjour tTEDDY24, je viens de t'envoyer un MP. Bonne nouvelle, j'ai réussi l'écrit, maintenant il faut bosser pour l'oral de septembre :gene:
Ld784
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:31
Grade : Agent de maîtrise

Re: CONCOURS TECHNICIEN T. PRINCIPAL 2CL. 2016

Message par Ld784 »

mister47 a écrit :Mes Amis(es), bien le bonsoir,

Je suis votre hôte et vous souhaite à nouveau la bienvenue dans ce sujet qui je pense doit en préoccuper bien plus d'un!


Je vous propose de passer aux choses sérieuses, à savoir le début des révisions temps pour la partie épreuve d'écrit que pour l'étude de cas et l'oral.

Ceux qui m'ont suivi dans l'aventure du concours de TT 2014, ils ont été nombreux à être admis, j'espère qu'ils ont été aussi nombreux à être nommés.

Donc nous allons nous lancer.

Etes vous prêt à vous lancer??? j'attends de voir si vous êtes partant avant de me lancer un programme de révision complet.


Moi je suis partant. ::d
Tomilbateur
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 août 2015 22:45
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: CONCOURS TECHNICIEN T. PRINCIPAL 2CL. 2016

Message par Tomilbateur »

Bonjour à tous,
Le test pour accéder à la prépa est dans un mois. Comment le préparer et existe-t-il un support (autre que l'annale du test de 2013)?
Merci par avance.
Répondre