Bonjour à tous!
la société CHEM INDUSTRIES a mis en place depuis quelques années déjà un systéme de surveillance de captation d'eau chaude avec un sofrel S550 et un accés à distance RTC avec softools .
Suite à une offre de marché elle n' pas été retenue pour des travaux supplémentaires et suite à cela elle a retiré notre accés au S550 à distance en changeant les mots de passe. J'ai demandé en comptabilité si on avait un abonnement quelconque qui viserai donc à avoir accés à distance mise à part la ligne, et il n'en est rien.
Je voudrais donc savoir si d'une part il est légal, de la part de cette société de nous interdire l'accés à distance, et ensuite si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure et les moyens à mettre en place.
Merci
Connexion Sofrel s550 RTC
-
- Nouveau
- Grade : Agent de maîtrise
Re: Connexion Sofrel s550 RTC
Salut,
N'y a t-il pas un contrat de maintenance ?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
N'y a t-il pas un contrat de maintenance ?
Cette société n'a rien à voir avec Sofrel.bob34mal66 a écrit :la société CHEM INDUSTRIES
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Membre
- Grade : Technicien
Re: Connexion Sofrel s550 RTC
Non ce n'est pas légal.
ça obligerait à repasser par eux pour toute intervention sur le S550.
De plus si vous avez repris la main, ils doivent vous fournir toutes les "billes" pour assurer l'exploitation et la maintenance.
Peut-être essayer de voir en appelant la hotline de SOFREL si ils peuvent faire quelque chose... Mais j'y crois pas vraiment.
ça obligerait à repasser par eux pour toute intervention sur le S550.
De plus si vous avez repris la main, ils doivent vous fournir toutes les "billes" pour assurer l'exploitation et la maintenance.
Peut-être essayer de voir en appelant la hotline de SOFREL si ils peuvent faire quelque chose... Mais j'y crois pas vraiment.