Je vousdrais travailler 39h/semaine

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
waxx
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 10:45
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Picardie

Je vousdrais travailler 39h/semaine

Message par waxx »

Bonjour,
Depuis environ un an la direction m'a contraint à passer au 35 heures hebdo (comme l'ensemble du service).
J'aimerai formuler tout de même une demande pour revenir à 39 heures/semaine, ainsi récupérer des RTT ::d

Alors ma question est, a qui dois-je formuler ma demande?
Cela nécessite t' il l'avis d'une quelconque commission?

Merci de votre aide.
tinou
Animateur
Animateur
Messages : 246
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 14:38
Grade : Technicien

Re: Je vousdrais travailler 39h/semaine

Message par tinou »

bjr, je ne vois pas comment tu pourras passé à 39 heures si cette organisation du temps de travail n'est pas déjà en place dans ta ct . Admettons que oui la démarche doit concerner l'ensemble des agents et pas un seul service .
Ensuite avis du Comité Technique + délibération, réorganisation totale du fonctionnement de la collectivité , bon courage mais ..
tinou
waxx
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 10:45
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Picardie

Re: Je vousdrais travailler 39h/semaine

Message par waxx »

Merci Tinou.
En fait j'appartiens à un nouveau service et je suis le seul technicien. Auparavant j'étais a à 39h dans cette même collectivité puis à la création du nouveau service on nous a demandé de passé à 35h, sans aucune délibération, ou avis d'un comité. J'ai pensé que c'était au bon vouloir de la hiérarchie pour le travail 35 ou 39 heures...
A noter que de nombreux agents de cette collectivité mais dans d'autres services sont à 39 heures alors pourquoi pas moi?
tinou
Animateur
Animateur
Messages : 246
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 14:38
Grade : Technicien

Re: Je vousdrais travailler 39h/semaine

Message par tinou »

Alors pourquoi pas, avez un comité technique si oui voir avec eux . Sinon faîtes la deman de.
Tinou
Répondre