apres l'examen de tp2 que faire?

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
michel04130
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 10:10
Grade : Agent de maîtrise principal

apres l'examen de tp2 que faire?

Message par michel04130 »

Bonjour à tous, après une année de preparation à l'examen de Technicien principal de 2eme cl en PI je suis enfin laureat.
jusque là tout va bien.mais maintenant que faire? j'ai fais une demande nomination au RH de ma collectivité qui ne me répond pas...
mes questions: pour etre sur le tableau d'avancement ma commune que doit-elle faire?
la cap etant qu'une fois par an, puis je pas demander moi meme à y etre?
Y a t*il un quota à respecter? mais es ce un quota de ma commune ou du centre de gestion?
Et enfin la derniere, à quoi sert de passer un examen alors qu'un dossier en promotion interne à le
meme resultat au final.
merci de votre attention
tinou
Animateur
Animateur
Messages : 246
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 14:38
Grade : Technicien

Re: apres l'examen de tp2 que faire?

Message par tinou »

michel04130 a écrit :Bonjour à tous, après une année de preparation à l'examen de Technicien principal de 2eme cl en PI je suis enfin laureat.
jusque là tout va bien.mais maintenant que faire? j'ai fais une demande nomination au RH de ma collectivité qui ne me répond pas...
mes questions: pour etre sur le tableau d'avancement ma commune que doit-elle faire?
la cap etant qu'une fois par an, puis je pas demander moi meme à y etre?
Y a t*il un quota à respecter? mais es ce un quota de ma commune ou du centre de gestion?
Et enfin la derniere, à quoi sert de passer un examen alors qu'un dossier en promotion interne à le
meme resultat au final.
merci de votre attention

bjr et félicitation.
la demande se fait auprès de l'autorité territoriale, un lien ici qui explique bien
http://www.cdg68.fr/iso_album/circ122015.pdf

pour le reste je peux répondre mais .. connaitre son statut et son cadre d'emploi

http://www.collectivites-locales.gouv.f ... s-demplois

sont un minimum à savoir pour tous agents de la fpt , ceci évitera des promenades en bateaux de la part des RH .

nous avons un statut et nous nous devons de le défendre pour éviter sa perte.

cdlt

tinou
Répondre