Manon

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Manon
Membre actif
Membre actif
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008 10:03

Manon

Message par Manon »

Bonjour à tous,

Je viens sur ce site depuis quelques mois mais je ne m'inscis que maintenant (je suis un peu superstitieuse et m'inscrire avant d'avoir le concours.... :| ). Me voilà donc lauréate du concours depuis vendredi en option "aménagement urbain" avec un master 2 en Aménagement du Territoire. Je tente aussi les concours d'attaché et d'ingénieur qui offrent d'autres avantages.
Concours terminé...il me manque "plus" qu'à trouver un job!!!!

Manon
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Manon

Message par Binano »

Bienvenue et félicitations pour concours ! :)

J'espère que tu resteras parmis nous pour nous raconter la suite de ton parcours même si tu n'as plus besoin de nous pour le concours de technicien maintenant... :mrgreen:
MuXuGirL
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 14:00

Re: Manon

Message par MuXuGirL »

Bienvenue et félicitations!
En fait j'ai fais comme toi pour l'inscription au site (s'inscrire après l'obtention du concours) même si je venais ici depuis qq temps... :)
Je viens d'obtenir le concours également la semaine derniere en spécialité "prévention et gestion des risques". Tu n'aurais pas passé l'oral par hasard a Mont de Marsan?
Manon
Membre actif
Membre actif
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008 10:03

Re: Manon

Message par Manon »

Si si j'ai passé l'oral à 9h15 le 2 décembre au CDG 40. C'est donc possible que tu m'ai vu! Cependant vu que je pensais avoir raté cet oral je suis sortie rapidement et complétement décontenancée!
Répondre