Help reclassement AMP ou TTP2 ?

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Globule
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 6 sept. 2016 11:16
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Sud

Re: Help reclassement AMP ou TTP2 ?

Message par Globule »

je vous mets la réponse officielle qu'a reçu mon directeur suite à ma demande:
Je vous confirme les éléments que vous a donnés Madame xxx concernant nos règles internes et institutionnelles en matière de simulations de déroulé de carrière dans le cadre des promotions internes. En effet, nous ne procédons à aucune simulation de déroulement de carrière dans le cadre d’une potentielle nomination soumise à l’avis de la CAP sauf éventuellement dans des cas très précis de départ imminent à la retraite.
Donc en gros ma gestionnaire de carrière n'est pas en mesure de me renseigner et elle est couverte par sa hiérarchie. Les anciens agents de la DDE qui sont arrivé dans mon département ont été trés trés mal reçu et quelques années après on est encore considéré comme des emmerdeurs. Ils ont mal vécu la concurrence dans les CAP et dans les concours et font tout pour le faire savoir.

Il ne me restait que le forum pour avoir une réponse mais bon... :/
Cadre dans le privé puis fonction publique en 2000.
Dessinateur à la DDE (concours) --> Adjoint technique en CT (décentralisation) --> Agent de Maîtrise (concours) --> Technicien (concours) --> TTP2C (examen pro)--> TTP1C (examen pro)
Répondre