Signalétique commerces

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
starsky
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 11:10
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Signalétique commerces

Message par starsky »

Bonjour,
je suis sollicité par les acteurs économiques de ma commune. Ces derniers souhaitent être signalés.
Je sais qu'il existe des prestataires compétant dans la matière, qui proposent des financement soit total ou avec une participation de la commune.
Cependant quelle est la marche à suivre pour sélectionner un candidat.
J'en ai vu un qui me dit, oh vous savez, juste une convention puis une délibération du CM est mplement suffisante.
Mais à mon avis, si je fais cette démarche sans mise en concurrence, je vais me faire retoquer par un prestataire lambda.
Avez vous eu à mettre en place une telle signalétique?
Faut il passer un marché ou juste une convention suffit elle.
Merci de votre aide.
Avatar du membre
eric18
Animateur
Animateur
Messages : 402
Enregistré le : mar. 24 juin 2008 17:10
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Cher 18

Re: Sianglétique commerces

Message par eric18 »

Salut,
A mon avis une consultation s'impose. Dans ma collectivité, on a un marché à bon de commande pour la signalisation verticale (police, directionnelle, commerciale, temporaire, etc...). D'autre part, pour la signalisation des commerce, le nombre est limité pou chaque commerce et une participation financière est demandée.
Répondre