500 000 en moins !

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: 500 000 en moins !

Message par jon27 »

Le pot de vaseline est prêt depuis la nouvelle réforme alors autant ne pas attendre qu'il se périme...

Oui de vieux dinosaures. Mais moi je suis pas contre qu'ils prennent le mode de fonctionnement du privé mais faut aussi que les salaires suivent ce qui est pas le cas. Le statu est un avantage mais aussi un inconvénient, ils veulent gommer les avantages sans contre partie. :snif:
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 417
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

Re: 500 000 en moins !

Message par Yopme »

Je rajouterais que, si nos politiques locaux le souhaitaient, le licenciement d'un fonctionnaire est presque aussi "facile" que le licenciement d'un CDI.
Il ne faut pas se leurrer, "virer" un CDI n'est pas si simple, tout comme "virer" un fonctionnaire mais pour le faire il faut que cela soit bien justifier et argumenter, et cela, pour le privé ou le public.

Après, malheureusement, tout est transposable au privé, même le service public. En revanche je ne suis pas sur que, justement, le service au public s'y retrouve.
Puisqu'il faut se conformer en tout...
Répondre