Bonjour,
En pleine veillée d'arme post concours TT (le 12), j'en profite pour saluer la communauté.
En espérant transformer l'essai !
En poste actuellement comme contractuel en collectivité territoriale, chargé de mission sur plusieurs projets (Salle de sport, aménagent de voirie ...)
Philippe
Fifai
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Fifai
Salut,
Pour les news, essai transformé et stagérisation dans une nouvelle collectivité lundi (ce n'est pas un poisson
)
Donc une nouvelle aventure qui commence !
Merci d'avoir posé cette question pile au bon moment !
Je vais aller passer plus de temps dans les rubriques autres que celles du concours maintenant.
Pour les news, essai transformé et stagérisation dans une nouvelle collectivité lundi (ce n'est pas un poisson

Donc une nouvelle aventure qui commence !
Merci d'avoir posé cette question pile au bon moment !
Je vais aller passer plus de temps dans les rubriques autres que celles du concours maintenant.