Nomination

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
ludo35
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 11:00

Nomination

Message par ludo35 »

Bonjour à tous,

Je suis lauréat du concours de technicien territorial 2nde classe 2018. Je suis en poste ( agent de maitrise principal) mais je ne peux pas être nommé sur ce grade au sein de ma structure (postes pourvus). Néanmoins, une nomination sur le garde de Technicien peut être envisagée.

> Ma question:
Est-ce qu'il est possible d'être nommé technicien après obtention du concours de technicien 2nde classe d'un point de vue réglementaire? Néanmoins, je ne souhaite pas perdre le bénéfice de mon concours. Ce serait pour moi une étape transitoire en vue d'une nomination future (2020) sur le grade de 2nde classe où je suis actuellement si un poste s'ouvre ou une mutation vers une autre structure.

Merci pour vos retours et bonnes fêtes de fin d'année.
Mathieu13100
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 18:50
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : 13000

Nomination

Message par Mathieu13100 »

Bonjour Ludo,

Tu peux être nomé via la promotion interne si tu est promouvable, et que la CAP donne une issue favorable.
Et ensuite rien ne les empêches de te nomer par la suite TTP2 sous réserve que ton concours soit encore vabalbe (4ans).
Adjoint technique 1er classe 2008 concours
Adjoint technique pl 2er classe 2014 concours
Agent de Maitrise 2015 Examen Pro
Technicien Territorial 2016 concours
Technicien Pl 2 classe 2019 Examen Pro AG
Technicien Pl 1 classe 2021 Examen Pro AG
ludo35
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 11:00

Nomination

Message par ludo35 »

merci gintonyc et mathieu 13100. J'attends aussi des retours d'expérience si certain sont été dans ce cas de figure.
Répondre