grosse différence ifse/NBI meme collectivite

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Splendens
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 11:50
Grade : Technicien

grosse différence ifse/NBI meme collectivite

Message par Splendens »

Bonjour,

Je suis actuellement technicien stagiaire depuis 3mois, sur un poste que j'occupe depuis maintenant 25 mois.(22 en tant que contractuel et 3 en tant que stagiaire).

en discutant avec des collègues (1 B et 2C mais occupant des postes de B ), je me suis rendu compte de l’énorme différence de l'IFSE et CIA, en NBI nous avons tous la même chose . mes collègues ont en moyenne 20 à 40ans d’ancienneté.

IFSE: j'ai 85 euros (brut mensuel),300 pour mon collègue B par contre les C ont quasiment 320 euros chacun
CIA: j'ai 15 euros (brut mensuel), mon collègue B 200 euros et en moyenne 55 euros pour les C

des collegues "adjoint technique" avec peu d'ancienneté ont entre 75 et 125 en ifse et entre 25 et 75 en CIA


Malgres plusieurs heures de recherche je trouve que la répartition/ critères d'attributions sont très flou.

mon service RH me dit ne pas connaitre les critères d'attributions... :perv: et le CDG refuse de me donner des infos car je suis "qu'un agent".

Alors pourriez vous m'éclairer ?
Cette différence est elle dû a mon statut de stagiaire ? ma "jeunesse" dans la FPT ? où simplement je me fais avoir ?

merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
jdroo69
Animateur
Animateur
Messages : 452
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:57
Grade : Ingénieur
Localisation : loire

grosse différence ifse/NBI meme collectivite

Message par jdroo69 »

Bonjour,
tu etais AT pendant 22 mois avant d'etre tech ? apparement ils ne t'ont pas changé de catégorie...
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Splendens
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 11:50
Grade : Technicien

grosse différence ifse/NBI meme collectivite

Message par Splendens »

Bonsoir,

Non je n'etais pas AT? j'ai étais embauché en tant que technicien mais en contractuel
Répondre